Grey’s Anatomy : Ellen Pompeo a peur de montrer la série à sa fille pour une raison très étrange
Publié le Par Romain Cheyron
Grey’s Anatomy continue de passionner les fans après dix-sept saisons et il est peut-être temps pour la fille d’Ellen Pompeo de jeter un oeil à la série… L’actrice a cependant peur d’une chose en particulier, et ne veut pas qu’elle tombe dessus.
Y’a-t-il trop de sexe dans Grey’s Anatomy ? En 16 ans, la série médicale a exploré de très nombreuses relations et l’intimité des personnages fait évidemment partie du programme… Mais pour Ellen Pompeo, c’est peut-être ce qui l’empêche de montrer le show à Stella, sa fille de 12 ans.
Dans son podcast intitulé Tell Me With Ellen Pompeo, l’actrice qui incarne Meredith Grey assure qu’« à un moment donné, Grey’s Anatomy était plutôt osée. » Difficile pour elle de commencer à regarder la série avec son enfant donc, et l’actrice a un passage en particulier en tête.
Grey’s Anatomy et ses fantômes coquins
Elle raconte : « Écoutez, il y a bien sûr une scène où un personnage – pas moi – a eu des relations sexuelles avec un fantôme. Elle a eu des relations sexuelles orales avec un fantôme. » Ellen Pompeo fait référence à une intrigue de la saison 5 dans laquelle Izzie couche avec Denny Duquette dans son esprit, sans savoir que ces visions sont un symptôme d’une tumeur cancéreuse.
Pas question pour la star de Grey’s Anatomy de montrer une telle scène à sa fille et d’en discuter ensuite : « Je suis presque sûre que je n’ai pas envie d’avoir cette conversation avec mon enfant de 12 ans. » Il va falloir patienter Stella…
Romain Cheyron
Journaliste