Grey’s Anatomy : comme vous, Ellen Pompeo et Patrick Dempsey ont détesté l’épisode musical
Publié le Par Romain Cheyron
A l’image de nombreux fans de Grey’s Anatomy, Ellen Pompeo n’a pas du tout aimé l’épisode musical et le fait savoir. Et ce n’est pas la seule, Patrick Dempsey partage le même avis.
Comme de nombreuses autres stars de séries, Ellen Pompeo anime un podcast dans lequel l’actrice a révélé un petit secret sur Grey’s Anatomy. Dans Tell Me with Ellen Pompeo, elle se confie sur l’un de ses pires souvenirs dans la série, et évoque l’épisode musical de la saison 7, intitulé « Aimer, Prier, Chanter » (« Song Beneath the Song » en version originale).
L’interprète de Meredith Grey s’adresse à Patrick Dempsey, invité de son podcast : « Tu te souviens que nous avons fait cet horrible numéro musical ?Désolée de manquer de respect à la personne qui l’a écrit, mais je veux dire… Avec cette comédie musicale, nous étions horrifiés, n’est-ce pas ? J’ai chanté un peu et je me suis dit : ‘Écoutez les gars, je vous le dis tout de suite : je ne sais pas chanter.‘ »
Le pire épisode de Grey’s Anatomy ?
Et d’ajouter : « Je me souviens avoir dit à l’époque ‘je ne veux pas me dégonfler ici, avec cette comédie musicale. Je veux être à fond. Je veux m’engager, je veux essayer, mais je suis une très mauvaise chanteuse. Mais si vous pouvez m’aider à mieux sonner… Je ne serai pas bonne, mais je ne vais pas non plus me dégonfler, alors je vais juste le faire.‘ »
De son côté, Patrick Dempsey n’était pas non plus rassuré, bien au contraire. Il raconte : « Je me disais ‘Pas question que je chante.’ Cela n’avait pas de sens pour moi à l’époque. Et maintenant, quand vous le voyez et que vous vous dites ‘Oh mon Dieu…’ au moins ils l’ont essayé. »
Ellen Pompeo assure n’avoir jamais regardé cet épisode de la saison 7 de Grey’s Anatomy : « c’était complètement ridicule, je ne l’ai pas revu »… Et de se souvenir : « Mais attends, dans une scène avec toi je chantais pour toi et tu ne chantais pas ? Alors tu es tellement plus intelligent que moi. » Ni les fans, ni les stars de la série ne semblent porter dans leur coeur cette expérience.
Romain Cheyron
Journaliste