Grey’s Anatomy : Ellen Pompeo défend la fin controversée d’Alex Karev
Publié le Par Romain Cheyron
Le départ d'Alex de Grey's Anatomy a été un véritable choc, et les fans de la série ne s'en remettent toujours pas. S'ils sont très énervés, ce n'est pas le cas d'Ellen Pompeo, qui est heureuse de cette conclusion.
La saison 16 de Grey’s Anatomy a été marquée par un énorme événement : le départ soudain de Justin Chambers, qui incarnait Alex Karev depuis le tout premier épisode de la série médicale. Et l’épisode 16 a mis un point final à son histoire, en l’envoyant dans les bras d’Izzie Stevens, qu’il n’avait plus revue depuis une décennie. Une fin controversée qui a énervé et attristé les fans de Grey’s Anatomy.
Pour autant, Ellen Pompeo, la star de la série, n’est pas d’accord et trouve cette conclusion parfaite, comme elle l’a assurée dans un message Instagram, accompagnant une vidéo des moments de Karev dans Grey’s Anatomy.
On peut d’abord y lire : « Merci à notre trésor national Debbie Allen et aux scénaristes d’avoir donné à Alex Karev le meilleur départ. Merci à Shonda Rhimes d’avoir créé le personnage le plus incroyable. »
Et d’ajouter : « Pour moi personnellement, qu’on revienne aux sources pour Karev… C’était le meilleur scénario possible. Il rend hommage à ces premières années incroyables et à la distribution incroyable, qui ont créé une fondation si solide qui permet à la série d’être toujours là. Alors ne soyons pas tristes. Célébrons les acteurs, les scénaristes et la fantastique équipe qui donnent vie à cette série chaque semaine. Peu importe le défi ou la fatigue que nous ressentons tous… Tu nous fais continuer… Ça vaut le coup de danser dessus ! »
Ambiance, ambiance…
Romain Cheyron
Journaliste