Grey's Anatomy : Ellen Pompeo et Denzel Washington se sont violemment disputés sur le tournage de la saison 12

Grey’s Anatomy : Ellen Pompeo et Denzel Washington se sont violemment disputés sur le tournage de la saison 12

Partage
Lien copié !

L’héroïne de Grey’s Anatomy, Ellen Pompeo, révèle s’être violemment disputée avec Denzel Washington, venu réaliser un épisode de la saison 12 de la série médicale. Explications.

Vous ne le savez peut-être pas mais la star hollywoodienne Denzel Washington a réalisé un épisode de Grey’s Anatomy. Et pas des moindres, car il s’agit de l’épisode 9 de la saison 12 intitulé “The Sound of Silence” dans lequel on suit Meredith après qu’elle s’est fait agresser par un patient.

Tous les fans de Grey’s Anatomy se souviennent à quel point cet épisode est fort en émotions et particulièrement intense pour le personnage d’Ellen Pompeo. Et si ces 42 minutes sont particulièrement réussies, dans les coulisses l’ambiance n’était pas toujours détendue. Une violente altercation a même éclaté entre l’actrice et le réalisateur.

« Écoute, enf**ré, c’est ma série. C’est mon plateau. A qui tu t’adresses ? »

C’est dans son podcast Tell Me with Ellen Pompeo, que l’héroïne de Grey’s Anatomy est revenue sur cet incident, alors accompagnée de son ancienne co-star Patrick Dempsey. L’altercation en question est survenue alors que l’interprète de Meredith Grey a improvisé une phrase non écrite dans le script initial, ce qui a apparemment déplu à Denzel Washington.

Le réalisateur a coupé Pompeo alors qu’elle prononçait la phrase : “Regardez-moi quand vous vous excusez, Regardez-moi”, en disant : “Je suis le réalisateur. Ne me dites pas quoi faire”. Ce à quoi l’actrice a répondu : « Écoute, enf**ré, c’est ma série. C’est mon plateau. A qui tu t’adresses ?”.

Ellen Pompeo en garde tout de même un bon souvenir

La tension a fini par se calmer et Ellen Pompeo garde d’ailleurs un très bon souvenir du tournage, révélant que ce genre de situation n’est pas rare : “Donc, on ne s’en est pas sorti sans une altercation, mais c’est comme ça que sont les acteurs. Passionnés et fougueux et c’est de là que vient la magie, et c’est comme ça que tu obtiens des trucs chouettes. donc , c’était une super expérience, vraiment”. Au moins, tout est bien qui finit bien, la preuve en image :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ellen Pompeo (@ellenpompeo)

Marion Le Coq

Marion Le Coq

Journaliste

Suivez nous !

Lire aussi 👀