Grey's Anatomy : Ellen Pompeo confie que le cast d'origine lui manque, "on s'amusait bcp à l'époque"

Grey’s Anatomy : Ellen Pompeo confie que le cast d’origine lui manque, « on s’amusait bcp à l’époque »

Ellen Pompeo est l’héroïne de Grey’s Anatomy depuis 17 saisons, et si elle est plus en forme que jamais, elle avoue que les débuts de la série et son énergie lui manquent. L’actrice se confie sur sa relation avec les premières stars du show médical.

Le succès de Grey’s Anatomy n’est plus à démontrer aujourd’hui, et sa longévité le prouve. Alors que la série médicale va entamer sa dix-huitième saison à l’automne 2021, Ellen Pompeo ne semble pas ralentir la cadence et aime toujours autant son personnage.

Invitée du podcast Ladies First with Laura Brown, du site américain Instyle, l’actrice repense pour autant aux premières saisons de Grey’s Anatomy avec nostalgie. Quand Meredith n’était alors qu’une interne au Seattle Grace, aux côtés de Cristina, Karev, Izzie et George. Et cette époque lui manque.

Grey’s Anatomy et ses débuts de rêve

Elle confie : « Au début, nous avions tous vraiment quelque chose. Nous nous sommes beaucoup amusés à l’époque. » Les choses sont différentes aujourd’hui, et saison après saison des acteurs et actrices partent et arrivent, sans qu’une dynamique aussi forte que celle du début ne s’installe.

Ellen Pompeo a également partagé une drôle d’anecdote sur ses débuts dans Grey’s Anatomy, et notamment la réaction de son mari quand il a su que son personnage allait – souvent – embrasser le Derek Shepherd de Patrick Dempsey. « Le pauvre n’avait aucune idée de ce dans quoi il s’embarquait. Je me souviens qu’au début, c’était vraiment difficile pour lui. Il disait : ‘Ce n’est pas ce pour quoi je me suis engagé. Tu vas travailler avec ça et tu vas l’embrasser ?!. J’aime Patrick et tout, c’est un bon mec, mais… vraiment ?’ » raconte-t-elle avec humour. Et on peut le comprendre.

Romain Cheyron

Romain Cheyron

Journaliste

Suivez nous !

Lire aussi 👀