Grey’s Anatomy : Ellen Pompeo vient-elle d’annoncer la fin de la série ?
Publié le Par Romain Cheyron
La saison 17 de Grey's Anatomy revient en ce mois de mars mais le futur de la série médicale n'est pas assuré. Une saison 18 en vue ? Rien n'est décidé comme l'explique Ellen Pompeo.
Les fans vont-ils devoir faire leurs adieux au Grey Sloan Memorial ? Alors que la saison 17 de Grey’s Anatomy revient le 11 mars, il est temps de penser à l’avenir. Depuis quelques mois, la question revient souvent : est-ce bientôt la fin de la série médicale ? Une fois de plus, Ellen Pompeo s’est penchée sur le sujet, et cette fois, les choses peuvent aller dans un sens ou dans l’autre : « Je ne peux pas dire. Honnêtement, nous n’avons pas décidé. Nous essayons vraiment d’y réfléchir en ce moment. »
« Comment faire pour mettre fin à Grey’s Anatomy ? »
Les épisodes de Grey’s Anatomy continuent de porter ABC aux Etats-Unis et si la série devait toucher à sa fin ça ne serait pas à cause des audiences. «C’est plutôt : « Quelle histoire avons nous à raconter ? » déclare l’actrice à l’émission Sunday Morning de CBS. Et d’ajouter : « Pour mettre fin à une série aussi emblématique… comment faire ? Je veux juste m’assurer que nous faisons pour ce personnage, pour cette série, pour les fans… Je veux m’assurer que nous le faisons correctement. »
Mais si Grey’s Anatomy venait à prendre fin après cette saison 17, ou une ultime saison 18, les fans auront-ils la chance de retrouver des personnages qui ont quitté la série ? Alors que Derek (Patrick Dempsey) et George (T.R. Knight) sont revenus à l’automne dernier dans un rêve de Meredith, peut-on voir Cristina (Sandra Oh) et Izzie (Katherine Heigl) revenir en chair et en os ? Si la première a déjà fermé la porte à plusieurs reprises, la seconde se dit prête à faire une apparition finale.
Romain Cheyron
Journaliste