Grey’s Anatomy : Denzel Washington n’a aucun souvenir de s’être disputé avec Ellen Pompeo sur le tournage

Grey’s Anatomy : Denzel Washington n’a aucun souvenir de s’être disputé avec Ellen Pompeo sur le tournage

Partage
Lien copié !

Les choses ont-elles vraiment dégénéré entre Ellen Pompeo et Denzel Washington sur le tournage de Grey’s Anatomy ? L’acteur, qui a réalisé un épisode de la saison 12 de la série médicale, réagit aux accusations de l’interprète de Meredith Grey.

Il y a maintenant quelques mois, à l’occasion de son podcast Tell Me With Ellen Pompeo, l’actrice principale de Grey’s Anatomy revenait sur un mauvais souvenir du tournage de la série : sa violente dispute avec Denzel Washington. Alors que ce dernier réalisait l’épisode 9 de la saison 12, où Meredith se fait agresser par un patient, une grosse altercation aurait eu lieu entre Ellen Pompeo et Denzel Washington. 

Une grosse dispute sur le tournage de Grey’s Anatomy

Quand Ellen Pompeo a improvisé une phrase qui n’était pas dans le script de l’épisode, l’acteur l’aurait coupée pour dire : « Je suis le réalisateur. Ne me dites pas quoi faire ». Ce à quoi la star de Grey’s Anatomy aurait répondu : « Écoute, enf**ré, c’est ma série, c’est mon plateau. À qui tu t’adresses ? ». 

… dont Denzel Washington ne se souvient pas

Lors d’une récente interview pour le magazine américain Variety, Denzel Washington a été interrogé au sujet de cette fameuse dispute et s’est montré très évasif. « Non, non » a-t-il déclaré, avouant n’avoir aucun souvenir de cet incident. Puis il a ajouté : « Mais tout va bien ». 

En tout cas, les choses semblent s’être calmées entre Ellen Pompeo et Denzel Washington ce jour-là, sur le tournage de Grey’s Anatomy, puisque toujours lors de son podcast l’actrice a ajouté : « C’est comme ça que sont les acteurs. Passionnés et fougueux et c’est de là que vient la magie, et c’est comme ça que tu obtiens des trucs chouettes. Donc c’était une super expérience, vraiment ». 

Eliott Azoulai

Eliott Azoulai

Journaliste

Suivez nous !

Lire aussi 👀