Grey’s Anatomy : ce couple culte a failli ne jamais exister !
Publié le Par Donia Salah
Dans Grey's Anatomy, les couples se font et se défont, mais chacun des personnages principaux a une âme soeur bien spécifique (vous pensez à Japril, évidemment). Alors quand on apprend par Shonda Rhimes elle-même qu'un des couples les plus iconiques de la série a failli ne pas exister, on se dit que c'est impossible ! Et pourtant...
Dans Grey’s Anatomy, comme dans tous les hôpitaux concrètement, les médecins ne sont pas supposés tomber amoureux de leurs patients. C’est malheureusement bien ce qui est arrivé à Izzy.
Quand Denny Duquette (Jeffrey Dean Morgan) apparait dans la saison 2 de la série, c’est un patient « lambda » (on insiste sur les guillemets) ayant besoin d’une greffe de cœur. Si cette greffe n’a pas lieu dans l’épisode 13, il rencontre à la place Izzy, et lui montre immédiatement de l’intérêt, alors qu’elle et Alex ont rompu.
Le patient revient dans l’épisode 19, et cette fois-ci il doit avoir un nouveau cœur… sauf qu’il n’est pas premier sur la liste et l’organe risque d’être donné à quelqu’un d’autre ! Izzy, amoureuse du patient, met un plan en place pour que sa santé soit détérioré et qu’il devienne urgent de le greffer. À son réveil, Denny demande sa main à la jolie blonde et les spectateurs sont TOUS en larmes. Malheureusement, il meurt à la fin de la saison 2, alors qu’elle lui rend visite… et les larmes reviennent.
Cette histoire a été l’une des plus touchantes toutes saisons confondues et les fans se souviennent encore aujourd’hui de Denny. Mais Shonda Rhimes a expliqué récemment que cette storyline était à la base réservée à Cristina ! Pas forcement avec Denny Duquette, mais la jeune femme devait bien tomber amoureuse d’un patient condamné. Cette dernière a tout de même eu son lot de malheurs, entre son abandon sur l’autel, le crash d’avion et sa relation avec Owen.
Alors, que pensez-vous de cette anecdote ?
Donia Salah
donia@serieously.com
Je suis la fille spirituelle de Cookie Lyon (Empire) & Elijah Mikaelson (The Originals).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des sushis à volonté devant Baby Daddy.