Grey’s Anatomy : Camilla Luddington tease la confrontation Jo/Paul

Grey’s Anatomy : Camilla Luddington tease la confrontation entre Jo et Paul

Partage
Lien copié !

À l’occasion du retour de Grey’s Anatomy ce jeudi soir sur ABC, Camilla Luddington se confie sur l’intrigue la plus importante du mid-season premiere : les retrouvailles entre Jo et son mari violent Paul. Découvrez ses révélations sur Serieously.

Grey’s Anatomy is back ! Après la traditionnelle pause hivernale, le drame médical est de retour aujourd’hui (jeudi 18 janvier 2018) avec la suite de sa saison 14 à la télévision américaine. Pour rappel, l’épisode précédent s’était achevé sur une scène bouleversante, montrant Jo face à son mari violent, Paul, dans les couloirs du Grey Sloan Memorial. Le mid-season premiere reprendra à l’endroit exact où s’est arrêtée la série, et Camilla Luddington (Jo) a teasé ces retrouvailles au site américain TVLine.

« (Jo) est totalement horrifiée et terrifiée à ce moment-là »

« (Jo) est tout à coup confrontée à son passé et à sa plus grande peur… et je pense qu’elle est en quelque sorte paralysée. Rien d’autre ne compte pour elle à cet instant, si ce n’est le fait qu’elle se retrouve à nouveau dans la même pièce que Paul Stadler. Elle est totalement horrifiée et terrifiée à ce moment-là » confie l’actrice de Grey’s Anatomy. Une fois le choc passé, Jo s’inquiètera également de la réaction de son petit ami Alex.

« Alex a dit qu’il ne ferait rien pour compromettre les choses et (Jo) lui fait confiance pour prendre les bonnes décisions. Mais maintenant, Paul est sur leur territoire. Ça a de quoi les déstabiliser et mettre leurs plans à la poubelle ! » poursuit Camilla Luddington.

Le 14×09 de Grey’s Anatomy mettra en lumière les violences domestiques. La showrunneuse de la série, Krista Vernoff, a d’ailleurs choisi de modifier le titre de cet épisode – au départ intitulé « Four Seasons in One Day » – pour « 1-800-799-7233 », qui correspond au numéro de téléphone de la ligne pour les victimes de violences conjugales.

Eliott Azoulai

Eliott Azoulai

Journaliste

Passionné par les séries depuis ma plus tendre enfance, je voue un culte à Desperate Housewives, Ugly Betty et Dynastie. Je suis également très friand de comédies françaises, comme Nos Jours Heureux et Le Dîner de Cons, de musique pop et de tout ce qui touche de près ou de loin à la Star Academy.

Suivez nous !