Grey’s Anatomy saison 20 : la bande-annonce dévoile le retour d’Arizona et le sort de Teddy
Publié le Par Alexis Savona
L’attente était longue mais elle en valait la peine. Si l’on en croit les images de la saison 20 de Grey’s Anatomy, les prochains épisodes semblent réserver de nombreuses surprises… à commencer par le retour de Jessica Capshaw dans la peau d’Arizona Robbins.
La saison 19 a laissé de nombreuses questions en suspens, car qu’est-ce que serait Grey’s Anatomy sans un cliffhanger ? Souvenez-vous, le personnage de Teddy (Kim Raver) se plaignait d’une douleur à la dent dans les derniers épisodes. Mais ses nouvelles responsabilités l’ont empêché de s’y attarder et c’est alors qu’elle tombe dans les pommes juste avant une opération.
Pendant que Owen (Kevin McKidd) tentait de la réanimer, Lucas (Niko Terho) a pris la décision d’opérer le patient malgré l’absence d’un titulaire. Ainsi donc, on ne sait pas si Teddy a survécu et si la décision irréfléchie de Lucas aura des conséquences. Heureusement, la bande-annonce de la saison 20 donne des pistes de réponses.
La saison 20 de Grey’s Anatomy sera différente des autres
Les premières images de la saison 20 de Grey’s Anatomy montrent Teddy vivante et pleine d’énergie. Ce qui n’est pas surprenant puisque Kim Raver avait déjà annoncé son retour. En revanche, les fans de la série ont la surprise de revoir Arizona au Grey Sloan Memorial.
Si le trailer ne dit pas exactement pourquoi elle est de retour, on sait cependant qu’elle sera présente pour un seul épisode. La bande-annonce révèle aussi qu’un patient est décédé, sans doute celui que Lucas a opéré, et que le ou la concernée doit être renvoyé(e). De nouveaux personnages débarquent dans cette nouvelle saison de Grey’s Anatomy, dont Monica Beltran jouée par Natalie Morales (Santa Clarita Diet, Dead to Me), qui semble avoir eu un coup de coeur pour l’une de ses collègues.
Et si vous êtes impatient(e) à l’idée de découvrir cette nouvelle saison, sachez qu’elle sera diffusée dès le 14 mars sur ABC. A noter qu’elle sera différente des précédentes puisqu’elle aura seulement dix épisodes, à cause de la grève des scénaristes de 2023.
Alexis Savona
Rédacteur en chef adjoint