Grey’s Anatomy : Amelia est-elle enceinte ? Les fans s’interrogent…
Publié le Mise à jour le Par Marion Le Coq
Les événements de l'épisode 18 de la saison 14 de Grey's Anatomy ont fait pensé aux fans qu'Amelia pouvait être enceinte dans la série. Un futur bébé pour Owelia ?
L’épisode 18 de la saison 14 de Grey’s Anatomy a été particulièrement éprouvant pour Amelia, alors qu’elle testait une nouvelle procédure pour guérir un enfant d’une tumeur. Il s’agissait d’une opération expérimentale et dangereuse qui pouvait à tout moment déraper. A la fin de la procédure, la peur et l’émotion se sont vues sur le visage d’Amelia et la chirurgienne a dû quitter la pièce précipitamment pour aller vomir.
Ce n’est pas la première fois qu’on voit des médecins vomir dans Grey’s Anatomy après une opération particulièrement difficile et stressante, mais c’est la première que cela arrive à Amelia. Ni une, ni deux, certains fans de la série médicale de Shonda Rhimes y ont vu un signe : Amelia doit être enceinte d’Owen.
I wanna put this out there I am fully Convinced #Amelia is pregnant #GreysAnatomy
— PerfectlyImperfect♍ (@TrayMonee) April 8, 2018
« Je tiens à le dire j’en suis convaincue #Amelia est enceinte #GreysAnatomy »
Guys, Amelia is pregnant. #GreysAnatomy pic.twitter.com/EfCwNkPuAM
— Claudia. (@ClauGallagher) April 7, 2018
« Les gars, Amelia est enceinte. #GreysAnatomy »
Amelia is throwing up…totally pregnant #GreysAnatomy
— Tinka (@TinyTinkerBell9) April 6, 2018
« Amelia vomit… clairement enceinte #GreysAnatomy »
Eh oui, les deux ex ont recommencé à coucher ensemble pour le fun et même s’ils ont arrêté, la possibilité pour qu’Amelia soit enceinte existe. En revanche, ce vomissement peut également être simplement dû au stress, sans compter qu’Amelia n’est plus exactement la même depuis qu’on lui a enlevé sa tumeur. Elle la rendait particulièrement intrépide et sûre d’elle et peut-être que sans, elle remet plus facilement en doute ses capacités.
Ce serait une situation bien délicate si Amelia était enceinte d’Owen car il n’y a aucune garantie qu’elle veuille garder l’enfant après ce qu’elle a vécu dans Private Practice. On se retrouverait alors dans la même situation que lorsque Cristina était tombée enceinte… Pas sûr que Grey’s Anatomy veuille se répéter une nouvelle fois.
Marion Le Coq
Journaliste