Grey’s Anatomy : Addison de retour dans la série ? Kate Walsh n’est pas contre
Publié le Par Romain Cheyron
La suite de la saison 17 de Grey's Anatomy est très attendue par les fans et après le retour de deux anciens acteurs de la série, Kate Walsh se voit elle aussi revenir... D'une manière ou d'une autre.
Après son départ à la fin de la saison 3 pour être l’héroïne de sa propre série – Private Practice – Kate Walsh a repris son rôle d’Addison dans 6 épisodes de Grey’s Anatomy, avec une dernière apparition en 2012 dans l’épisode 13 de la saison 8. Depuis, elle n’est pas revenue à l’hôpital Grey Sloan Memorial, mais à la vue des récents événements, elle ne serait pas contre.
La saison 17 de la série médicale, dont la première partie a été diffusée cet automne aux Etats-Unis, a vu revenir des visages aimés des fans. Ce sont successivement Derek Shepherd et George qui sont apparus à Meredith, alors que cette dernière se trouve dans le coma à cause de la COVID-19. Et ces deux retours surprises ont donné des idées à Kate Walsh.
Un retour virtuel dans Grey’s Anatomy ?
Dans une interview avec Us Weekly elle déclare : « Bien sûr je voudrais bien revenir ! Je suis ici en Australie occidentale, ce serait un grand voyage donc je devrais voir. Mais, oui, je suis toujours ouverte à un retour. Je suis dispo. Je ne pourrais pas être plus loin de Los Angeles qu’en ce moment. Mais peut-être qu’Addison pourrait appeler ou apparaître dans une conversation sur Zoom. »
Et ce n’est pas la première fois qu’elle fait part de cette envie. En 2019 déjà elle confiait au site Popculture : « Tout est possible. Si c’est le bon timing et la bonne intrigue, bien sûr. J’ai toujours considéré Shondaland comme étant mon chez moi, et Grey’s en particulier. Cela reste une grosse partie de ma vie et j’adore toutes les personnes impliquées dans la série. Donc, absolument, j’y retournerais si cela avait du sens pour tout le monde – oui.”
Alors que la suite de la saison 17 de Grey’s Anatomy est attendue en mars aux Etats-Unis, faut-il s’attendre au retour d’Addison ? On imagine déjà les fans bouillir d’impatience et de joie.
Romain Cheyron
Journaliste