Grey’s Anatomy : encore 3 saisons à venir pour la série médicale ?
Publié le Par Marion Le Coq
Et si Grey’s Anatomy continuait encore au moins jusqu’à la saison 19 ? C’est ce que laisse à penser le nouveau contrat signé par trois acteurs de la série. Explications.
On le sait déjà, Grey’s Anatomy reviendra pour une saison 17 qui sera normalement diffusée à partir de cet automne outre-Atlantique. Ce nouveau chapitre de la série médicale abordera d’ailleurs la pandémie mondiale liée au coronavirus dans ces nouvelles intrigues, un sujet plus que jamais d’actualité.
Et si le contrat d’Ellen Pompeo, star de Grey’s Anatomy depuis ses débuts avait déjà signé pour un contrat se terminant à la fin de la saison 17, d’autres acteurs principaux de la série voyait le leur s’achever avec la fin de la saison 16.
Heureusement, si on en croit le site américain Deadline, Kim Raver, Camilla Luddington et Kevin McKidd ont tous les trois signer pour un nouveau contrat de… 3 ans ! Cela signifie alors que Teddy, Jo et Owen devraient faire partie des intrigues du Grey Sloan Memorial pendant encore un sacré paquet d’épisodes.
Encore 3 saisons pour Grey’s Anatomy ?
Mais alors, cela veut-il dire que Grey’s Anatomy pourrait continuer encore pendant deux saisons au-delà de la prochaine qui arrive ? A ce sujet, Karey Burke, présidente d’ABC Entertainment a confié à Deadline : “Nous en discutons actuellement avec les producteurs. Je suis optimiste à l’idée que Grey’s Anatomy continue à faire partie de notre programmation. Ils savent bien évidemment que nous aimerions les garder dans notre planning autant de temps qu’ils seront intéressés à faire de nouveaux épisodes”.
Selon Shonda Rhimes, la série perdurera tant que l’interprète de Meredith Grey sera partante pour continuer l’aventure, ce qui signifie que le sort repose principalement sur les épaules d’Ellen Pompeo.
En tout cas, tout laisse à penser que Grey’s Anatomy a encore de belles heures devant elle. Affaire à suivre…
Marion Le Coq
Journaliste