Grey’s Anatomy : 3 moments choc du final de la saison 16
Publié le Par Marion Le Coq
L’épisode 21 de la saison 16 de Grey’s Anatomy ne devait pas être le dernier et pourtant les intrigues font parfaitement office de season finale. Serieously revient pour vous sur 3 moments choc de “Put On a Happy Face”.
C’est difficile à croire, mais en ce début du mois d’avril la saison de Grey’s Anatomy est d’ores et déjà terminée et il va maintenant falloir attendre un long moment avant de retrouver les chirurgiens du Grey Sloan Memorial, étant donné que le tournage a été interrompu à cause de la pandémie liée au coronavirus. L’épisode 21 ne devait en aucun cas être le dernier mais il contient tout de même de nombreux twists pour les personnages.
Alzheimer ou pas Alzheimer ? On a la réponse
Depuis quelques épisodes maintenant on se demande ce qui ne va pas avec Richard. Tout a commencé par des tremblements, puis des hallucinations et enfin des soucis de mémoire. Après des heures et des jours de recherches, c’est finalement DeLuca qui trouve ce qui cloche : sa prothèse de hanche en cobalt. C’est cela qui l’a empoisonné peu à peu et tout le monde est rassuré de voir qu’à son réveil, Richard a retrouvé toute sa tête. Qui sait, le “papa” de la famille Grey’s Anatomy a encore sûrement de nombreuses années devant lui. En revanche, sa relation avec Catherine n’est plus au beau fixe maintenant qu’il a retrouvé toute sa tête… Les deux vont-ils finir par se réconcilier pour de bon ? Rendez-vous en saison 17 pour le savoir.
Un bébé pour Amelia et Link
Si dans le dernier épisode, les contractions d’Amelia étaient une fausse alerte, cette fois, elle a bel et bien perdu les eaux au milieu de l’hôpital. Et, une fois n’est pas coutume dans Grey’s Anatomy, son accouchement ne s’est pas totalement passé comme prévu. Certes, on est loin de celui d’April, qui a eu une césarienne sans anesthésie, ou de Meredith qui a accouché au beau milieu d’une tempête. Mais Amelia a dû voir Link partir opérer Richard en urgence pour remplacer cette fameuse prothèse de hanches. On ne sait pas encore comment se prénomme le petit bout de chou, mais chez Serieously on a déjà une petite idée de prénom : que pensez-vous de Derek ?
Owen découvre le secret de Teddy
Alors, quand on parle de “secrets” appartenant à Teddy, la liste est longue. Mais non, Owen n’a pas découvert qu’Allison était en réalité son amante et non sa meilleure amie, mais bel et bien qu’elle le trompait avec Tom. C’est dans une scène digne des plus grands soap operas que Teddy a fait tomber son téléphone qui a malencontreusement appelé Owen pendant qu’elle et Tom couchait ensemble. Oups. Devons-nous rappeler qu’Owen et Teddy avaient prévu de se dire “oui” le soir même ? Cette dernière ne sait pas encore qu’elle s’est trahie toute seule et leur confrontation promet déjà d’être bien difficile à regarder, même s’il faudra attendre la saison 17 pour cela !
Marion Le Coq
Journaliste