Grease : Olivia Newton-John est décédée à 73 ans

Grease : Olivia Newton-John est décédée à 73 ans

Partage
Lien copié !

C’est une véritable icône de la pop qui s’est éteinte ce lundi 8 août, Olivia Newton-John nous a quittés à l’âge de 73 ans.

C’est une bien triste nouvelle qui vient frapper le monde de la musique et de l’audiovisuel, Olivia Newton-John, éternelle Sandy de Grease et icône de la pop, est décédée ce lundi 8 août dans son ranch californien à l’âge de 73 ans.

Si les circonstances de sa mort n’ont pas été dévoilées, l’actrice et chanteuse était atteinte d’un cancer depuis 1992. Après être entrée en rémission, son cancer est finalement revenu en 2013 et s’est métastasé assez rapidement dans le bas de son dos notamment.

John Travolta rend un hommage touchant à Olivia Newton-John

C’est sur sa page Facebook officielle, comme le rapporte Deadline, que l’annonce de son décès a été faite. Dès lors, de nombreux fans et célébrités ont tenu à rendre hommage à l’interprète de “Physical”, “I Honestly Love You” et bien évidemment de Sandy Olsson dans la comédie musicale Grease. Sa co-star dans le film, John Travolta, fait d’ailleurs partie des premiers à s’être exprimé sur les réseaux sociaux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par John Travolta (@johntravolta)

“Ma très chère Olivia, tu as rendu toutes nos vies meilleures. Ton impact a été incroyable. Je t’aime tellement. On se reverra plus tard et nous serons à nouveau réunis. A toi depuis la première fois que je t’ai vue et pour toujours ! Ton Danny, ton John!”, peut-on lire sur le compte Instagram de l’acteur, accompagné d’une photo de Newton-John.

Marion Le Coq

Marion Le Coq

Journaliste

Films

Tags

Suivez nous !

Lire aussi 👀