Gossip Girl : un premier aperçu vidéo de la suite de la série révélé par HBO Max
Publié le Mise à jour le Par Eliott Azoulai
La suite tant attendue de Gossip Girl, qui n’est pas un reboot contrairement à ce que l’on pourrait penser, se dévoile dans un trailer inédit de HBO Max pour 2021-2022. Voici donc, en vidéo, un premier aperçu de la nouvelle jeunesse dorée de Manhattan.
Si vous êtes fans de Gossip Girl, alors vous avez probablement un avis (très) tranché sur la suite de la série culte actuellement en préparation. Car non, il ne s’agit pas d’un reboot mais bel et bien d’un sequel mettant en scène une nouvelle génération de lycéens. La plateforme de streaming américaine HBO Max, qui diffusera la série dès 2021, vient d’en dévoiler un premier aperçu vidéo.
Les nouveaux héros de Gossip Girl assis fièrement sur les marches du MET
C’est dans un trailer inédit, annonçant la programmation 2021-2022 de HBO Max, que nous pouvons découvrir un extrait du nouveau Gossip Girl. À partir de 37 secondes dans la vidéo ci-dessus, il est en effet possible d’apercevoir des images du show. On retrouve alors les héros assis sur les marches du MET, un clin d’oeil direct à Blair et sa clique puisque c’est là qu’ils avaient l’habitude de s’asseoir dans la série originale. On les voit ensuite descendre les marches telles de vraies petites stars… Une chose est sûre : Blair Waldorf serait fière.
L’uniforme est toujours imposé dans les écoles privées de Constance Billard et St Jude, et n’a pas l’air d’avoir beaucoup changé. Pour rappel, cette suite de Gossip Girl, annoncée comme plus queer et prônant davantage la diversité, se déroulera huit ans après que le site original ait fermé alors qu’une nouvelle génération d’adolescents est surveillée par « Gossip Girl ».
En plus de Kristen Bell qui reprendra son rôle de voix off, le casting se compose d’Emily Alyn Lind, Whitney Peak, Eli Brown, Johnathan Fernandez, Jason Gotay, Tavi Gevinson, Thomas Doherty, Adam Chanler-Berat, Zion Moreno, Savannah Smith, Jordan Alexander, Evan Mock et Laura Benanti.
Eliott Azoulai
Journaliste