Gossip Girl : aviez-vous remarqué la grossesse mal cachée de Kelly Rutherford dans la série ?
Publié le Par Marion Le Coq
Les grossesses des actrices ne sont pas toujours faciles à dissimuler dans les séries et ça, les créateurs de Gossip Girl le savent bien. La preuve dans la saison 2 de la série avec celle de Kelly Rutherford.
Quand une actrice de série tombe enceinte, plusieurs choix s’offrent aux scénaristes : l’intégrer à l’intrigue, faire en sorte que le personnage disparaisse pendant un moment de la série avec une excuse plus ou moins valable ou simplement dissimuler le ventre rond de celle-ci. Pour celle de Kelly Rutherford dans Gossip Girl, c’est cette dernière option qui a été choisie.
Cela signifie qu’à partir de l’épisode 13 de la saison 2 environ, il a fallu faire des plans plus serrés sur le personnage de la mère de Serena afin qu’on ne pense pas que Lily était enceinte à l’instar de son interprète. Malheureusement, personne n’est parfait et il peut arriver que les techniques utilisées pour cacher la grossesse de Kelly Rutherford échouent.
Quand la grossesse de Kelly Rutherford est visible dans Gossip Girl
Dans la deuxième moitié de la saison 2 de Gossip Girl, on remarque donc que le personnage de Lily porte des vêtements plus amples ainsi que des gros gilets, des écharpes et trouve toujours le moyen d’avoir un sac à main, un carton ou encore un ordinateur devant elle pour tenter de dissimuler son ventre rond.
Cependant il est arrivé qu’il y ait quelques petits loupés et qu’on voit clairement que l’actrice est enceinte malgré les différents subterfuges mis en place. Elle n’est d’ailleurs pas la seule, cela est également arrivé dans des séries comme Grey’s Anatomy, How I Met Your Mother ou encore Friends.
Marion Le Coq
Journaliste