Gossip Girl : une fan a repéré une erreur hilarante sur Jenny sur TikTok
Publié le Mise à jour le Par Marion Le Coq
Les fans de Gossip Girl ne se lassent pas de regarder (et re-regarder) les épisodes de leur série préférée remarquant au passage quelques détails hilarants. Le dernier en date a été repéré par une utilisatrice de TikTok et concerne cette chère Jenny Humphrey.
Les TikToks sur Gossip Girl se suivent et ne se ressemblent pas, sauf pour un détail mis à part : ils semblent tous pointer du doigt une erreur vestimentaire que la production a laissé passer. Après le jogging de Serena ou encore son choix mode audacieux pour la remise des diplômes, c’est maintenant au tour de Jenny d’être exposée au grand jour.
La jeune Jenny Humphrey est notamment connue pour son côté rebelle et son envie maladive de faire partie de la jeunesse dorée de l’Upper East Side. Très vite, elle prend Serena et Blair pour modèles avant de devenir l’ennemie jurée de cette dernière, en commettant l’irréparable et couchant avec Chuck. Or, c’est précisément dans cet épisode qu’une fan a repéré un détail pour le moins surprenant concernant les chaussures de la sœur de Dan.
Quand la sœur de Gossip Girl a un problème de chaussures
Eh oui, comme vous pouvez le voir sur la vidéo, Jenny semble porter deux chaussures différentes dans l’épisode 22 de la saison 3 de Gossip Girl. Il fallait réellement un oeil de lynx pour le repérer, tout le monde étant concentré sur les larmes de la jeune femme. Jenny a beau être une grande fan de mode et toujours prête à essayer des looks audacieux, celui-ci a plutôt le donc de déclencher l’hilarité.
@hannahbermannrewatching gossip girl for the 2674637 time rly makes u notice things lol ##foryou ##foryoupage ##fyp ##gossipgirl ##MMMDrop ##bakingrecipe ##jennyhumphrey ♬ original sound – .morgzzz
Ce n’est pas la première fois qu’un problème de chaussures se glisse dans les coulisses de Gossip Girl, car une autre fan avait remarqué une figurante n’en portant qu’une seule, sur TikTok également. Mais, qui sait, porter deux chaussures différentes deviendra peut-être une mode dans les années à venir et Jenny aura tout simplement été visionnaire en la matière !
Marion Le Coq
Journaliste