Gossip Girl : Elizabeth Lail (YOU) rejoint le casting de la série
Publié le Par Alexia Malige
Alors que Gossip Girl s’apprête à signer son grand retour sur les écrans avec HBO Max, le casting du revival s’agrandit encore. L’une des actrices principales de YOU rejoint ainsi la distribution dans un rôle majeur.
La nouvelle génération de la jeunesse dorée de Manhattan devrait bientôt pointer le bout de son nez. Après 8 ans d’absence, la mystérieuse chroniqueuse à scandales de New York reprendra du service dans un revival de Gossip Girl, disponible sur HBO Max. Créée par Joshua Safran, John Schwartz et Stephanie Savage, la série sera toujours basée sur la saga littéraire de Cecily von Ziegesar, mais s’intéressera davantage au monde des nouvelles technologies et des réseaux sociaux. Un souffle plus contemporain donc, pour cette série adolescente, qui vient encore de caster une nouvelle comédienne.
Un visage bien connu des seriephiles dans le revival de Gossip Girl
Célèbre pour avoir interprété la princesse Anna d’Arendelle dans Once Upon a Time, puis Guinevere Beck dans YOU, Elizabeth Lail rejoint le casting de la nouvelle version de Gossip Girl. Une drôle de coïncidence pour l’actrice de 29 ans, qui a donc précédemment joué aux côtés de Penn Badgley (Joe Goldberg), iconique Dan Humphrey de la série mère. A croire, que la comédienne américaine était prédestinée à découvrir les joies de l’Upper East Side. Aucun détail n’a encore été dévoilé concernant le rôle de la jeune femme dans le revival, mais elle devrait, selon Deadline, camper l’un des personnages principaux.
Une première saison bientôt sur les écrans
Composée de 10 épisodes, la série est attendue dans le courant de l’année 2021. En plus d’Elizabeth Lail, le programme sera porté par Emily Alyn Lind (Audrey Hope), Whitney Peak (Zoya Lott), Eli Brown (Otto Bergman IV), Thomas Doherty (Max Wolfe), Zión Moreno (Luna La), Savannah Smith (Monet de Hann), Jordan Alexander (Julien Calloway), Evan Mock (Akeno Menzies) et Tavi Gevinson (Kate Keller). De nouveaux visages pour relancer la série dans une époque moderne et cruelle, que les spectateurs devraient pouvoir rencontrer d’ici quelques mois sur la plateforme HBO Max.
Alexia Malige
Journaliste - Secrétaire de rédaction