Gossip Girl : Ed Westwick révèle avoir eu du mal à ne pas tomber amoureux de Leighton Meester
Publié le Par Eliott Azoulai
Jouer un couple à l’écran, ça rapproche ! Ed Westwick en sait quelque chose puisqu’après six longues années à jouer Chuck Bass dans Gossip Girl, il admet ne pas avoir été insensible au charme de sa co-star Leighton Meester (Blair Waldorf).
Pendant six saisons, Ed Westwick a prêté ses traits à Chuck Bass dans Gossip Girl. Il a notamment partagé beaucoup de scènes avec Leighton Meester aka Blair Waldorf, sa petite amie dans la série – même si leur histoire a connu bien des hauts et des bas. Cela n’a pas laissé l’acteur de marbre, qui s’est récemment exprimé à ce sujet pour le plus grand plaisir des fans de Chair.
« Elle est incroyable »
Lors d’une séance de questions-réponses avec des fans lors du Comic Con Liverpool organisé par Monopoly Events les 13 et 14 novembre 2021, Ed Westwick a confié : « C’est difficile de ne pas tomber amoureux de Leighton – ou d’avoir une partie de moi qui ne tombe pas amoureuse d’elle, vous voyez ce que je veux dire ? ». Et d’ajouter : « Elle est incroyable ».
Pourtant, si bon nombre de couples de séries se forment par la suite dans la vraie vie, ce ne fut pas le cas d’Ed Westwick et Leighton Meester qui sont restés de simples collègues tout au long du tournage de Gossip Girl. En revanche, l’interprète de Chuck Bass a vécu une idylle avec une autre de ses co-stars, Jessica Szohr, qui joue Vanessa Abrams.
Ed Westwick parle de sa complicité avec Chace Crawford
Toujours lors du Comic Con de Liverpool, Ed Westwick s’est confié sur sa cohabitation avec Chace Crawford (Nate Archibald) qui était son colocataire au début du tournage de Gossip Girl. « Nous avons vécu ensemble les deux premières années à Chelsea, New York, et nous nous sommes éclatés. Il est un peu plus âgé que moi donc il a presque comme un rôle de grand frère », explique l’acteur.
Il ajoute avoir fêté Thanksgiving avec Chace Crawford et sa famille, ou encore avoir été invité au mariage de sa soeur. Bref, une bromance à l’écran comme à la ville !
Eliott Azoulai
Journaliste