Gossip Girl : découvrez comment commander le latte pref’de Blair Waldorf chez Starbucks

Gossip Girl : découvrez comment commander le latte pref’de Blair Waldorf chez Starbucks

L’élite de Manhattan boit des latte mais pas n’importe lesquels… Douze ans après le début de la série Gossip Girl, on connaît enfin la recette secrète du latte préféré de Blair Waldorf. Prenez note !

Hi Upper East Sider, Gossip Girl here ! Your one and only source into the scandalous lives of Manhattan’s elite. Vous avez des frissons rien qu’en lisant cette phrase ? On en a eu aussi en l’écrivant. Bienvenue en 2007, l’époque où une enseigne Starbucks nous faisait rêver. Dans la mythique série Gossip Girl où l’on suivait les aventures parfois tordues de Blair Waldorf, Serena Van der Woodsen, Chuck Bass et tutti quanti dans les rues les plus huppées de New York, nos personnages adorés se baladaient souvent avec une cup de chez Starbucks à la main. À l’intérieur ? Un latte. Certes, mais pas n’importe lequel.

Un latte « secret » qui n’apparaît pas au menu

Ne le cherchez pas au menu, il n’existe pas. Le latte Gossip Girl façon Blair Waldorf, adorée pour ses répliques assassines, est un subtil mélange qu’il vous faudra demander. Ouvrez vos écoutilles et suivez la recette via votre application Starbucks (eh oui). Optez pour la base d’un Grande Cinnamon Dolce Latte, puis troquez les deux pressions du sirop Cinnamon Dolce pour deux pressions du sirop de vanille. Remplacez les pépites de Cinnamon Dolce par de la poudre de cannelle et demandez un topping de sel de mer fumé. Tadam. Vous avez dorénavant tous les ingrédients pour avoir entre vos main le latte façon Queen B. Ne nous remerciez pas, Xoxo.

Amandine Rouhaud

Amandine Rouhaud

Journaliste

Suivez nous !