Gossip Girl : Blake Lively n’est absolument pas fière de Serena van der Woodsen
Publié le Par Amandine Rouhaud
Les fans de Gossip Girl première génération le savent bien, Serena van der Woodsen n’est pas le meilleur personnage de la série. La jeune lycéenne campée par Blake Lively en a fait des vertes et des pas mûres, de quoi rendre l’actrice pas si fière de son rôle. Détails.
Alors que la nouvelle version de Gossip Girl vient tout juste de débarquer sur les écrans américains, certains nostalgiques de la troupe formée par Blair, Serena, Nate, Chuck et Dan préfèrent en rester là et garder en tête ces premiers personnages cultes qu’ils ont adorés, aimés et voire détestés. Une chose que partagent les principaux intéressés qui ont donné vie à ces mêmes personnages.
En effet, si certains à l’instar de Chace Crawford alias Nate Archibald et Penn Badgley alias Dan Humphrey ont du mal à regarder Gossip Girl encore aujourd’hui, Blake Lively, qui a donné vie à Serena van der Woodsen possède un avis bien tranché sur son personnage.
Blake Lively n’est pas fière de Serena van der Woodsen dans Gossip Girl
Il faut dire qu’au cours des 6 saisons qu’a duré la version originale de Gossip Girl, Serena van der Woodsen en a fait des belles, ce qui peut expliquer que l’actrice ne soit pas vraiment fière de ce personnage.
« C’est une chose étrange quand les gens ont l’impression de te connaître sur le bout des doigts alors que non », a confié Blake Lively au magazine Allure. « Je ne serai pas fière d’être une personne qui a donné de la cocaïne à une autre, ce qui l’a conduite à faire une overdose puis, d’avoir tiré sur quelqu’un et d’avoir couché avec le petit ami de quelqu’un d’autre », a précisé l’actrice.
À juste titre, on la comprend totalement.
Amandine Rouhaud
Journaliste