Gossip Girl : le reboot sera très différent de la série originale selon Emily Alyn Lind
Publié le Par Alexis Savona
Le reboot de Gossip Girl se dévoile petit à petit. Cette fois-ci, c'est Emily Alyn Lind, qui va incarner une certaine Audrey dans la série, qui s'est confiée sur la version 2.0.
Le tournage du reboot de Gossip Girl, prévu sur HBO Max, a été en stand-by à cause de la pandémie du Coronavirus. Bonne nouvelle, Variety a rapporté que la mise en boîte devrait reprendre en octobre 2020, l’occasion pour Emily Alyn Lind, alias Audrey, de se confier sur la nouvelle version.
Le reboot de Gossip Girl se dévoile
Dans une interview accordée pour ET, Emily Alyn Lind dévoile que le cast et l’équipe du reboot de Gossip Girl sont très excités à l’idée de reprendre les tournages et de révéler la série aux fans du premier show. Elle revient aussi sur les nouveaux personnages qui « sont tellement intrigants » selon elle. L’actrice souligne que « tous les showrunners de cette série sont impliqués dans notre reboot. Ils ont trouvé un moyen de créer des personnages qu’on a envie de découvrir et qui vous intéressent » . A ce sujet le scénariste Joshua Safran a affirmé dans une session de questions/réponses sur Twitter que « la majorité des personnages sont diversifiés et / ou queer » .
Ainsi, Emily Alyn Lind assure chez ET que le reboot de Gossip Girl « aborde des sujets spécifiques qui sont vraiment pertinents pour la société d’aujourd’hui » . La série s’annonce donc assez différente de sa grande sœur. Et en ce qui concerne le personnage d’Audrey, l’actrice ne veut rien dévoiler de sa personnalité et de son caractère. Pour l’heure, aucune date de diffusion n’a été communiquée, mais les fans ont déjà hâte de retourner au quartier riche et populaire de l’Upper East Side de Manhattan.
Alexis Savona
Rédacteur en chef adjoint