Good Girls : mauvaise nouvelle, la série est annulée après quatre saisons
Publié le Par Amandine Rouhaud
La folle histoire de Beth, Annie et Ruby va devoir brutalement s’arrêter. La série n’a pas été renouvelée du côté de NBC, sa chaîne de diffusion initiale, et il ne semble pas être question pour Netflix de sauver Good Girls. Détails.
Quatre saisons et puis s’en va. Du côté des fans, c’est la stupeur : la série Good Girls a été annulée du côté de NBC, sa chaîne de diffusion aux Etats-Unis.
Selon TVLine, les studios de productions avaient un espoir de pouvoir poursuivre les folles aventures de Beth, Annie et Ruby au-delà de la saison 4, mais des raisons financières auraient poussés la production a court-circuiter la série et à l’annuler. Selon toute vraisemblance, il n’y aurait par ailleurs aucun espoir pour qu’une plateforme comme Netflix, qui diffuse la série en France, ne reprenne les rênes de Good Girls.
La saison 4 est aussi la dernière pour Good Girls
Dans ces conditions, la saison 4 de Good Girls est aussi la dernière pour les actrices qui portent la série, Christina Hendricks, Retta et Mae Whitman. Elles se sont d’ailleurs sobrement exprimées à ce sujet sur leurs réseaux sociaux respectifs. « Eh bien, nous aurons tout donné. Vraiment. Merci à tous nos merveilleux fans à travers ces années, merci pour votre passion et votre soutien », a commenté Christina Hendricks, tandis que Mae Whitman a partagé une suite d’Emoji qui en dit long.
Il faut dire qu’après quatre saisons, l’annulation de Good Girls fait l’effet d’un couperet aussi bien chez les fans que chez les acteurs de la série. Il faudra donc se contenter des derniers épisodes comme épilogue de la série.
Si la quatrième saison n’est encore arrivée sur Netflix, elle ne devrait plus tarder permettant aux fans utilisateurs de la plateforme un dernier voyage aux côtés de Beth, Annie et Ruby, elles qui ont décidé un jour d’essayer d’illuminer leurs vies en braquant un supermarché.
Amandine Rouhaud
Journaliste