Good Girls : 7 choses qu’on veut voir dans la saison 2
Publié le Mise à jour le Par Aurélia Baranes
Vous avez binge-watché Good Girls en seulement quelques jours ? Vous avez hâte de retrouver Beth, Ruby et Annie dans de nouvelles folles aventures ? Pas de panique, ça arrive vite.
Vous êtes nombreux à nous avoir demandé si la série Good Girls, disponible en France sur Netflix, aurait droit à sa saison 2. La réponse est oui ! La série hilarante portée par Christina Hendrick, Retta et Mae Whitman reviendra en 2019 sur NBC et à la rédac, il y a pleiiiin de choses qu’on aimerait voir.
Une relation Rio / Beth
Ne nous dites pas que nous sommes les seules personnes à avoir senti l’incroyable alchimie qu’il y a entre Beth et Rio. C’est impossible. Et même si la saison 1 se termine sur une grosse confrontation entre les deux, on continue de croire qu’une petite idylle pourrait naître. Pas vous ?
Beaucoup, BEAUCOUP plus de scènes avec Sara
Puisque l’exposé de la fillette était l’une des meilleures choses du lancement de Good Girls, on aimerait voir Sara sur le devant de la scène ! Si l’opération de la fille de Ruby s’est bien passée, on devrait pouvoir en profiter plus souvent. Un bon moyen d’éviter de trop penser à la séparation imminente de ses parents.
Un peu de chill dans la vie de Beth
La vie n’a pas été très tendre avec Beth depuis le premier épisode de Good Girls. Trompée par son mari, qui décide de revenir en lui faisant croire qu’il a un cancer, elle se retrouve malgré elle à la tête d’un véritable gang. Et on adooooore ça. Maintenant, ma petite Beth, il est temps d’assumer ton statut de Godmother et d’en profiter un peu. Au moins 10 minutes quoi.
Développer au max l’amitié Ruby/ Beth/ Annie
En plus de mettre en avant des sujets actuels (Me too, violences faites aux femmes, parité) avec la juste dose d’autodérision, Good Girls valorise une belle amitié. Et si Beth et Annie sont liées par le sang, Ruby est elle aussi une véritable soeur et pilier central dans cette relation. En bref, il nous tarde de retrouver la série pour passer un peu plus de temps avec nos BFF préférées.
Une vraie vengeance contre Boomer
On trouve que cette crevure de Boomer s’en sort bien trop facilement dans la série. Celui qui a essayé de violer Annie, en plus de lui faire vivre un véritable enfer, n’a pas vraiment payé son horrible comportement. Seulement des menaces lui sont adressées mais dans la saison 2… on espère qu’il paiera. Pour de bon.
Marion rejoint le gang
Alors certes, Marion a plein d’argent. Et elle n’aurait pas forcément envie de passer du côté obscure de la force avec le trio déjanté. Et pourtant… elle a avoué plusieurs fois à Annie qu’elle s’ennuyait beaucoup et que ses amies (décédées), lui manquent. Et comme on adore la relation qu’elles ont avec Marion, on espère que ça sera encore plus développé dans les épisodes à venir.
RUBY ET STAN FORVERAH
C’est le couple le plus goal de notre été 2018. Et on REFUSE qu’ils se séparent. Alors ok, Stan va avoir un peu (beaucoup) de mal à accepter la double vie de sa femme. Mais notre petit doigt nous dit que ces deux là passeront au dessus de ce drame. Enfin, on espère. Très très fort.
Aurelia Baranes
Co-fondatrice - Directrice de Publication