Good Doctor : les nouveaux résidents débarquent dans le trailer de la saison 4
Publié le Par Eliott Azoulai

La saison 4 de Good Doctor se dévoile avec une bande-annonce inédite ! Entre l’arrivée de nouveaux personnages, la pandémie de coronavirus qui met la relation entre Shaun et Lea à l’épreuve, et les conséquences de la mort de Melendez sur Claire, voici ce qui vous attend dans les nouveaux épisodes.
Le Good Doctor est de retour ! La série médicale évènement reprend du service le 2 novembre prochain à la télévision américaine, avec le lancement de sa quatrième saison. Pour l’occasion, la chaîne ABC a dévoilé une maxi bande-annonce qui promet de nombreux changements. Tout d’abord, il y a l’arrivée de 6 nouveaux résidents que Shaun devra prendre sous son aile.
Le Dr Murphy n’hésitera pas à leur poser des questions (trop) personnelles, comme lorsqu’il demande à Asher Wolke (Noah Galvin) s’il a un petit ami… Ce n’est pas tout puisque la saison 4 de Good Doctor fera suite à la mort du Dr Melendez, et l’on verra donc les personnages faire leur deuil. Notamment Claire, qui admet dans le trailer : « Il m’a changée. Et ça ne partira pas ».
La pandémie de COVID-19 au coeur de la saison 4 de Good Doctor
La série traitera également de la pandémie de coronavirus, avec notamment un season premiere centré là-dessus. On suivra les effets du confinement sur les héros, et notamment sur la relation amoureuse entre Shaun et Lea. « J’aime Lea, mais nous ne pouvons pas être ensemble. Elle pourrait être exposée et tomber malade » lâche le personnage principal joué par Freddie Highmore dans la vidéo promotionnelle. Mais rassurez-vous, la saison 4 de Good Doctor ne sera pas uniquement centrée sur la COVID-19 pour autant.
Les téléspectateurs américains ont donc rendez-vous le 2 novembre prochain avec Shaun Murphy pour le lancement de la saison 4 inédite de Good Doctor. Pendant ce temps-là, les téléspectateurs français peuvent retrouver la saison 3 tous les mardis soirs à 21h05 sur TF1.

Eliott Azoulai
Journaliste
Passionné par les séries depuis ma plus tendre enfance, je voue un culte à Desperate Housewives, Ugly Betty et Dynastie. Je suis également très friand de comédies françaises, comme Nos Jours Heureux et Le Dîner de Cons, de musique pop et de tout ce qui touche de près ou de loin à la Star Academy.