Good Doctor : le premier épisode de la saison 4 traitera du Coronavirus
Publié le Mise à jour le Par Amandine Rouhaud
Good Doctor rejoint la liste des séries qui inclueront le coronavirus dans leurs intrigues. La saison 4 traitera en effet de la crise actuelle que le monde traverse et ce, dès le premier épisode.
Alors que le monde des séries, et de l’entertainment en général, a été profondément marqué par la crise sanitaire actuelle liée à la pandémie de coronavirus, de plus en plus de séries ont choisi d’inclure ces événements dans leurs intrigues. Après The Resident ou encore Grey’s Anatomy, c’est cette fois-ci une autre série médicale qui abordera la COVID-19 dans sa storyline, Good Doctor.
Selon TvLine, la saison 4 de la série portée par Freddie Highmore s’ouvrira sur la bataille menée par le personnel médical, en ligne de front de cette crise. Autre indiscrétion, le premier épisode sera, à priori, découpé en deux parties.
Le tournage de Good Doctor encore sur pause
Reste à savoir quand les équipes de The Good Doctor pourront se remettre en selle. Alors que les tournages commencent doucement à reprendre, celui de la série médicale d’ABC est pour le moment encore en stand-by.
“ Il y a un petit souci avec les tests de la COVID-19, nous travaillons activement dessus avec le Conseil de la Colombie-Britannique”, a confié un représentant de Sony Pictures Television à Deadline. Tournée à Vancouver, la série n’attend donc que le feu vert pour se remettre sur les rails.
« À l’heure actuelle, dans nos communautés avec les taux de transmission que nous avons, le simple fait de tester au hasard des personnes sans symptômes n’est pas vraiment un avantage. » a déclaré Bonnie Henry, à la tête de la Santé en Colombie Britannique. Le conflit vient du nombre de test que doivent passer le casting et l’équipe, jugé bien trop élevé par rapport à la situation sanitaire de Vancouver. Heureusement aucun acteur n’est touché par le virus, comme c’est le cas avec Elite, dont le tournage est pour le moment gelé.
Amandine Rouhaud
Journaliste