Good Doctor : Kennedy McMann et Felicity Huffman rejoignent le spin-off The Good Lawyer

Good Doctor : Kennedy McMann et Felicity Huffman rejoignent le spin-off The Good Lawyer

Découvrez les deux premiers personnages du spin-off de Good Doctor, intitulée The Good Lawyer et qui vont être introduits dans la saison 6 de la série médicale prochainement.

En août dernier, la chaîne américaine ABC a annoncé qu’un spin-off de la série médicale Good Doctor était en développement. Intitulée The Good Lawyer, cette série, si commandée, sera centrée sur une avocate atteinte de troubles obsessionnels compulsifs mais reconnue pour ses qualités d’avocate hors-pair.

Et, bonne nouvelle, le spin-off de Good Doctor a enfin trouvé son héroïne en la personne de Kennedy McMann, connue pour le rôle-titre de la série Nancy Drew. Comme le rapporte TVline, McMann sera donc Joni DeGroot, cette avocate d’une vingtaine d’années décrite comme étant “brillante, drôle et très consciente de qui elle est”.

Felicty Huffman de Desperate Housewives au spin-off de Good Doctor

Mais elle n’est pas la seule à avoir été castée pour ce nouveau programme car Felicity Huffman, l’unique Lynette Scavo de Desperate Housewives, rejoint également les rangs de The Good Lawyer. Huffman va camper une certaine Janet Stewart, décrite comme une “avocate de renom au sein du cabinet, dotée d’une grande intelligence et d’un humour pince-sans-rire”.

Les deux femmes vont faire leur première apparition dans l’épisode de la saison 6 de Good Doctor diffusé le 6 mars aux Etats-Unis, alors que Shaun Murphy (Freddie Highmore) sera à la recherche de quelqu’un pour le représenter légalement. Si Glassman va chaudement lui recommander d’engager Janet (Huffman), le choix de Shaun va se porter sur la jeune Joni. Il faudra attendre la diffusion de l’épisode pour savoir si cette décision va porter ses fruits ou non.

Marion Le Coq

Marion Le Coq

Journaliste

Suivez nous !

Lire aussi 👀