GLOW : Kate Nash (Rhonda) dévoile des images de la saison 4 jamais diffusée
Publié le Par Virginie Incerto
Si la série GLOW avait été victime d’un destin tragique en raison de la pandémie de COVID-19, le casting du show Netflix garde le sourire comme en témoigne ces photos partagées par Kate Nash, l’interprète de Rhonda alias Britannica, de la saison 4 jamais diffusée.
La fin du combat avait sonné prématurément pour GLOW. Initialement renouvelée pour une saison 4. La série primée aux Emmy Awards s’était brutalement arrêtée en octobre 2020 alors que les créateurs avaient déjà entamé le tournage. Mais le confinement a eu raison du show, d’où la décision de Netflix de ne pas continuer les combats de catch entre Zoya, Liberty Belle, Junk Chain ou encore Machu Picchu.
Dans un communiqué, Netflix, qui produisait et diffusait ce feuilleton depuis 2017, avait annoncé mettre fin à la production : « Nous avons pris la décision difficile de ne pas produire une quatrième saison de GLOW en raison du COVID-19, qui rend le tournage de cette série avec beaucoup de contacts physiques et une grande distribution particulièrement difficile. »
GLOW : découvrez des photos exclusives des coulisses de la saison 4
Outre cette décision difficile à digérer pour les créateurs de la série ainsi que les membres du cast, il faut savoir que le tournage de la saison 4 était déjà parti sur les chapeaux de roue avant son annulation. En effet, un épisode était déjà dans la boîte tandis que l’équipe de production s’attelait à filmer le deuxième en mars 2020 avant de voir la série être interrompue, puis annulée quelques mois plus tard.
Sur son compte Twitter, l’actrice et chanteuse Kate Nash, qui prêtait ses traits au personnage de Rhonda, a partagé des photos des coulisses de cette quatrième saison qui n’a jamais vu le jour.
The glow season ya never saw @netflix I’m havin a real memory lane moment ok…let me live! 🧜♀️ pic.twitter.com/fDilJJXwUy
— Kate Nash (@katenash) February 6, 2023
On peut ainsi découvrir des images du casting dans les costumes flashy typiques des années 80. Dans l’une d’entre elles, Kate Nash arbore un étonnant costume de sirène, ce qui aurait pu promettre des combats aussi glamours que palpitants.
Virginie Incerto
Journaliste pop culture et lifestyle