Glee : le casting s’est réuni pour rendre un hommage émouvant à Naya Rivera, découvrez les images
Publié le Par Romain Cheyron
Naya Rivera reste à jamais dans le coeur des fans, et de ses amis de Glee. Le casting s’est réuni, neuf mois après la mort tragique de l’actrice, pour lui rendre un bel et émouvant hommage à l’occasion de la 32ème édition des GLAAD Media Awards. Une cérémonie que récompense les artistes LGBTQ+.
Demi Lovato, qui a incarné Dani, le love interest de Santana dans la saison 5 de Glee, introduit la réunion des acteurs de la série musicale pour un événement très spécial. Naya Rivera a disparu le 9 juillet 2020, avant que sa mort ne soit officiellement confirmée quelques jours plus tard, le 13. Elle s’est noyée sous les yeux de son fils. Un énorme choc, dont les fans, et ses amis, ont encore du mal à se remettre.
Neuf mois après, le casting de Glee s’est retrouvé dans la joie et la nostalgie pour honorer Naya Rivera, à l’occasion de la 32ème cérémonie des GLAAD Media Awards. On retrouve : Jacob Artist (Jake), Chris Colfer (Kurt), Darren Criss (Blaine), Vanessa Lengies (Sugar), Jane Lynch (Sue), Kevin McHale (Artie), Heather Morris (Brittany), Matthew Morrison (Mr. Schue), Alex Newell (Unique), Amber Riley (Mercedes), Harry Shum Jr. (Mike), Becca Tobin (Kitty) et Jenna Ushkowitz (Tina).
Le casting de Glee se souvient avec émotion
Jane Lynch est l’une des premières à prendre la parole et raconte : « Je me souviens quand Naya est devenue une membre régulière du casting. Elle était danseuse, et j’ai toujours pensé qu’elle était mignonne et qu’elle était une grande danseuse. Et puis Ryan Murphy a commencé à lui donner des répliques, et je me suis dit: « Wow. Cette fille est vraiment quelque chose. »
Becca Tobin assure ensuite que « la première fois que je l’ai vu chanté en live sur le tournage de Glee… C’était incroyable, je ne pouvais pas détourner mon regard d’elle. » Et Jenna Ushkowitz d’ajouter : « on riait beaucoup avec elle sur le tournage, elle nous faisait beaucoup rire. Mais on savait que si on la faisait rire elle, c’était une vraie victoire, parce qu’on aurait dit quelque chose de très drôle. »
On vous laisse découvrir la réunion dans cette vidéo :
Romain Cheyron
Journaliste