Ginnifer Goodwin rejoint Why Women Kill, la nouvelle série de Marc Cherry
Publié le Mise à jour le Par Aurélia Baranes
Fan de Desperate Housewives ? Sachez que son créateur, Marc Cherry, prépare une nouvelle série. Et oui, elle va envoyer du lourd.
Marc Cherry semble chercher ses nouvelles Bree, Lynette, Gaby et Susan ! Le créateur de Desperate Housewives est actuellement en plein casting pour sa série Why Women Kill et oui, le projet s’annonce déjà alléchant.
Ginnifer Goodwin, de Once Upon a Time à Why Women Kill
Le pitch de Why Women Kill ? On devrait suivre trois femmes à trois époques différentes, qui ont toutes des problèmes dans leur couple. La première ? Une femme au foyer dans les années 60. La seconde ? Une femme mondaine dans les années 80. Et enfin, la troisième, incarnera une brillante avocate en 2018. Les trois femmes devront faire face à l’infidélité de leur mari et la série devrait mettre en scène la façon dont la condition des femmes a changé… alors que leur réaction face à la trahison est toujours la même.
Ginnifer Goodwin devrait donc incarner Beth, la femme au foyer des années 60. Elle veut incarner la femme parfaite mais quand on y regarde d’un peu plus près… on se rend compte qu’elle cache de nombreux secrets.
Une nouvelle annonce de casting alléchante pour la série de Marc Cherry qui a récemment accueilli Lucy Liu. L’ex star d’Ally Mcbeal incarnera Simone, une femme très élégante et stylée, qui vit sa vie comme si elle était la star d’un film.
On a hâte de connaître la suite du casting de Why Women Kill, qui devrait être aux Etats-Unis diffusée sur CBS All Access.
Aurelia Baranes
Co-fondatrice - Directrice de Publication