Gilmore Girls : Chad Michael Murray ne s’attendait pas à ce que les fans aiment Tristan
Publié le Par Eliott Azoulai
Avant de devenir Lucas Scott dans Les Frères Scott, Chad Michael Murray s’est fait connaître grâce à son rôle de Tristan Dugray dans Gilmore Girls. Un personnage vraiment agaçant par moments, mais qui semble faire l’unanimité auprès des fans !
Plus de 20 ans après la première diffusion de Gilmore Girls, Chad Michael Murray s’est exprimé sur son rôle de Tristan Dugray, qui était l’un des premiers de sa carrière à la télévision. Interviewé dans l’émission Today sur NBC, l’acteur se dit toujours étonné de n’avoir que des retours positifs de la part des fans vis-à-vis de son personnage, qu’il présente comme « le genre de gars avec qui tu sais que tu ne devrais pas traîner, même si t’en as quand même un peu envie ».
« Je n’ai jamais rencontré quelqu’un qui m’a dit, ‘Tristan était un abruti’ » Chad Michael Murray
Il raconte : « Les fans me disent toujours à quel point ils aiment Tristan. Vraiment. Je n’ai jamais rencontré quelqu’un qui – alors qu’on pourrait penser que ce serait le cas en permanence – m’a dit, ‘Tristan était un abruti. Pourquoi l’appelais-tu Marie ?’ Ce n’est jamais arrivé ». « Marie » était le surnom que donnait Tristan à Rory dans Gilmore Girls.
Toujours lors de son interview pour Today, Chad Michael Murray révèle avoir adoré travailler avec Alexis Bledel, l’actrice qui joue Rory dans la série. « Elle était tellement dévouée à Rory. Alexis était super. Elle ajoutait exactement ce qu’il fallait à la plupart de mes scènes ».
« J’étais tellement content » sur le tournage de Gilmore Girls
L’acteur garde un très bon souvenir du tournage de Gilmore Girls. « J’étais tellement content tous les jours de me rendre en voiture sur le plateau de tournage, de voir Stars Hollow et d’y être. Et Scott Patterson (Luke Banes, ndlr) nous prenait sous son aile », se souvient-il.
Pour rappel, Chad Michael Murray est resté dans Gilmore Girls de 2000 à 2001 avant de décrocher le rôle de Charlie Todd dans Dawson, puis celui de Lucas Scott dans Les Frères Scott.
Eliott Azoulai
Journaliste