Ghost Whisperer : Jennifer Love Hewitt est partante pour un reboot
Publié le Mise à jour le Par Alexis Savona
Faire revivre des séries d’antan est la mode de ces dernières séries. Après Charmed, Gossip Girl ou encore Magnum, c’est Ghost Whisperer qui pourrait revenir sur le petit écran puisque Jennifer Love Hewitt, star du programme, est plus motivée que jamais à l’idée de reprendre le rôle de Melinda Gordon.
Elle s’appelle Melinda Gordon. Elle vient de se marier, d’emménager dans une petite ville et d’ouvrir une boutique d’antiquités. Elle pourrait être comme les autres mais depuis son enfance, Melinda a découvert qu’elle peut entrer en contact avec les morts. Un don qu’elle a mise de côté depuis plus d’une décennie puisque Ghost Whisperer s’est arrêtée en 2010, au terme de la saison 5.
Et si Jennifer Love Hewitt ne souhaitait pas un retour de la série il y a quelques années, l’actrice américaine est revenue sur ses propos en décembre 2023. Invitée dans le podcast Inside of You de Michael Rosenbaum, l’interprète de Melinda Gordon a confié que son rôle lui manquait et qu’elle aimerait un reboot pour Ghost Whisperer.
Jennifer Love Hewitt a adoré tourner dans Ghost Whisperer
Jennifer Love Hewitt a incarné pendant cinq ans le rôle de Melinda Gordon, avant que Ghost Whisperer ne soit annulée. Un arrêt brutal pour l’actrice américaine, d’autant plus que la série aurait pu revenir pour une sixième saison. Si Jennifer Love Hewitt a su tourner la page et décrocher de nouveaux rôles marquants les années suivantes, celui de la médium qui a pour don de communiquer avec les morts lui manque terriblement.
Lorsque Michael Rosenbaum, l’hôte du podcast Inside of You lui a demandé si elle aimerait un retour de La Vie à Cinq, Jennifer Love Hewitt a rétorqué « Non, je ferais plutôt Ghost Whisperer » . Un choix qu’elle n’a pas hésité à justifier : « C’était l’un de mes jobs préférés. Melinda Gordon est de loin le meilleur personnage que j’ai pu jouer, si ce n’est mon préféré. J’aimerais beaucoup le refaire ! »
Maintenant que l’actrice américaine a donné son feu vert pour le retour de Ghost Whisperer, il ne manque plus qu’une chaîne américaine accepte de produire le reboot de la série culte, qui est d’ailleurs inspirée d’une histoire vraie.
Alexis Savona
Rédacteur en chef adjoint