Ghost Whisperer : Jennifer Love Hewitt est totalement contre un reboot de la série
Publié le Par Eliott Azoulai
Alors que les reboots de séries cultes sont à la mode, voici ce que pense Jennifer Love Hewitt d’une potentielle nouvelle version de Ghost Whisperer. Et on parie que les fans sont d’accord avec elle.
Dans quelques jours sera donné le coup d’envoi du reboot de Gossip Girl. Pendant ce temps-là, celui de Pretty Little Liars se prépare activement, tandis que ceux de Dynastie et Charmed se poursuivent à la télévision. Car oui, le fait de remettre au goût du jour des séries terminées est très tendance depuis quelques années. Et si Ghost Whisperer était la prochaine ? Pas si vite…
« Il n’est pas question que j’abandonne pas mon trône de ‘Ghost Whisperer’»
Lors d’un entretien avec le Los Angeles Times en octobre 2018, Jennifer Love Hewitt a été interrogée sur un potentiel retour de sa série. Et, si elle se dit partante pour prendre part à un revival de Ghost Whisperer si cela est fait « d’une façon unique et intéressante », elle est totalement contre un reboot.
« Je ne suis pas douée pour m’éloigner de cette série. Donc si un reboot voyait le jour, avec des acteurs plus jeunes, je serais la vieille qui dit, ‘Dégagez de là, vous ne parlez pas aux morts, c’est moi qui parle aux morts !’ – je suis donc contre. S’ils doivent refaire la série, je dois en être et reprendre rôle car il n’est pas question que j’abandonne pas mon trône de ‘Ghost Whisperer’. Ce rôle a tellement compté pour moi et il me représentait tellement, j’ai travaillé très dur pour faire de Melinda ce qu’elle est » explique l’actrice.
Jennifer Love Hewitt conclut : « Donc s’ils voulaient faire un revival de 10 épisodes sur Netflix, pour finir la série ou autre, je suis heureuse d’y prendre part. Mais le refiler à quelqu’un serait trop dur pour moi ». Cela est plutôt compréhensible, surtout quand on sait que l’annulation brutale de Ghost Whisperer a laissé un goût amer à l’actrice…
Eliott Azoulai
Journaliste