Ghost Whisperer : ce détail qui a convaincu Jennifer Love Hewitt de jouer dans la série

Ghost Whisperer : ce détail qui a convaincu Jennifer Love Hewitt de jouer dans la série

Jennifer Love Hewitt a accepté de jouer Melinda Gordon dans Ghost Whisperer suite à un événement assez étrange qu’elle a vécu. Focus.

La carrière de Jennifer Love Hewitt n’était pas encore à son apogée au milieu des années 2000. Depuis son rôle de Julie dans le film d’horreur culte Souviens-toi… l’été dernierqui fait d’ailleurs son retour sous forme de série sur Amazon Prime -, l’actrice s’est faite rare sur le petit et le grand écran. Mais la chance lui a souri lorsqu’elle a reçu en même temps le scénario de Ghost Whisperer et de How I Met Your Mother. Son choix s’est porté sur la première série des suites d’un événement pour le moins inattendu.

Une soirée étrange a poussé l’actrice à jouer dans Ghost Whisperer

Le site américain starttv.com raconte qu’en 2004, Jennifer Love Hewitt passait ses journées à lire des scénarios mais qu’aucun n’était convaincant. Elle a alors décidé de faire une pause pour sortir en boîte de nuit avec ses amis. Ils sont partis danser à la Magic House sur Hollywood et par le plus grand des hasards, une séance de spiritisme a eu lieu. Le médium qui gérait la séance explique que des fantômes veulent entrer en contact avec toutes les personnes ayant un « X » dessiné sur leur main.

Dans les bonus DVD de Ghost Whisperer, Jennifer Love Hewitt explique qu’elle a vu un « X » dans sa main. C’est une fois rentrée chez elle qu’elle est tombée sur le scénario de la série. Elle s’est alors dit que c’était un signe du destin et que les âmes errantes voulaient effectivement entrer en contact avec elle. C’est donc à la suite de cette soirée qu’elle a accepté le rôle et qu’elle a au passage décliné celui de Robin dans How I Met Your Mother.

Alexis Savona

Alexis Savona

Rédacteur en chef adjoint

Suivez nous !

Lire aussi 👀