Ghost Whisperer : à quoi ressemble Delia Banks, la meilleure amie de Melinda aujourd’hui ?
Publié le Par Lea Goeb

La série Ghost Whisperer suit l’histoire de Melinda Gordon, une jeune femme fraîchement mariée et gérante d’une boutique d’antiquités dans une petite ville américaine. Mais Melinda n’est pas une personne comme les autres, puisqu’elle détient un don particulier hérité de sa grand-mère : celui de voir et de communiquer avec les morts. Au cours de ses aventures, la médium va rencontrer Delia, qui va rapidement devenir sa meilleure amie. Plus de 15 ans après la fin de la série, Serieously s’est demandé ce que l’actrice était devenue.
C’est au cours de la deuxième saison de Ghost Whisperer que le personnage de Delia Banks fait son apparition. Campée par Camryn Manheim, Delia est une jeune veuve qui travaille en tant qu’agente immobilier. Sa rencontre avec Melinda sera l’occasion pour elle de quitter son emploi pour devenir l’associée de sa fameuse boutique. Bien qu’elle soit plutôt sceptique face au don de Melinda au début, cette dernière comprend peu à peu les pouvoirs mystiques de son amie, et déconstruit doucement son esprit rationaliste pour accepter l’existence de ce monde de l’ombre et aidera ainsi Melinda à guider les esprits vers la « lumière ».
Une carrière remplie et diversifiée pour Camryn Manheim après Ghost Whisperer
La fin de Ghost Whisperer n’aura pas signé l’arrêt de la carrière de Camryn Manheim. L’actrice a pu camper de nombreux rôles dans tout type de séries et de films. On a notamment pu la retrouver dans Scary Movie 3, dans le rôle du Shérif Champlin, ou encore dans Cop Car en 2015. De 2022 à 2024, l’actrice s’est aussi glissée dans la peau du lieutenant Kate Dixon dans New-York, police judiciaire.
Maintenant âgée de 64 ans, Camryn Manhein reste très active sur ses réseaux, notamment sur sa page instagram, qui témoigne de toute la fierté de cette mère de famille. En effet, son fils de 24 ans, Milo Manheim, s’est lui aussi lancé dans une carrière d’acteur. Que ce soit sur petit, grand écran ou encore au théâtre, le jeune homme marche sur les traces de sa mère, en se diversifiant le plus possible.
Lea Goeb
Passionné d'anime, de jeux vidéo et de films en tout genre, je suis une grande fan de Naruto, Matrix et Zelda. J’adore explorer des univers fascinants, qu'ils soient remplis de science-fiction, d'aventures ou de frissons.