Elle refait à elle seule le générique de Un, Dos, Tres et c’est parfait
Publié le Par Alexis Savona

La fin de Un, Dos, Tres a laissé un très gros vide chez les fans. C'est pourquoi certains s'amusent à faire revivre leur show préféré via des créations plus farfelues les unes que les autres !
Les fans de Un, Dos, Tres vont clairement être jaloux de cette jeune femme ! Elle s’est amusée à refaire à elle seule le générique de la série espagnole. Une idée de génie qui a dû lui prendre des heures puisque tout y passe : les habits, les coiffures et même les ralentis. On adore !
votre préféré ? pic.twitter.com/cUEWNa9JrZ
— celili (@_celsu) March 25, 2020
Ce remake du générique de Un, Dos, Tres est une pépite
Refaire un générique d’une minute en solo ? C’est le défi que s’est lancé une certaine celili. Sur Twitter, elle a partagé sa dernière création d’enfer : un remake du générique de Un, Dos, Tres. A elle seule, elle endosse tous les personnages. Rien ne lui échappe : il ne manque aucun protagoniste, tous les vêtements sont les mêmes, les coiffures sont au top et les ralentis -kitschs- respectent à 100% le tempo ! Et si quelques fois elle n’a pas le matériel nécessaire pour respecter le générique, elle réussit à être fidèle grâce aux moyens du bord !
Un franc succès pour la jeune danseuse en herbe
En 48 heures, la jeune fan a récolté plus de 600 000 vues, en plus d’approcher les 20 000 retweets et les 36 000 likes. Un TikTok très vite devenu viral et qui a conquis tous les fans de Un, Dos, Tres ! « Ok c’est mon TikTok préféré !!! On en veut d’autres s’il te plait, t’as un talent de réalisatrice/actrice/danseuse incroyable » peut-on lire sous son post Twitter relayant sa vidéo. « T’as du prendre grave du temps pour faire le montage, mais en tout cas hyper bien fait. J’ai grave rigolé » complimente une autre twittos. D’ailleurs, celili lui a répondu qu’elle a fait ce TikTok en une après-midi, un record !
Rappelons que Un, Dos, Tres est une série espagnole qui a débuté en 2002. Elle suivait les aventures de jeunes élèves qui ont réussi à rentrer dans la meilleure école des arts de la scène du pays : l’Académie de Carmen Arranz.

Alexis Savona
Rédacteur en chef adjoint
Rédacteur en chef adjoint chez Serieously, je suis un très grand fan de films et séries depuis mon plus jeune âge. J'ai grandi avec Retour Vers le Futur, qui est aujourd'hui mon film préféré, mais aussi les Disney et Jumanji. Je voue aussi une grande passion pour How I Met Your Mother.