Game of Thrones est toujours la série la plus piratée en 2022
Publié le Par Amandine Rouhaud
Plusieurs années après sa fin, Game of Thrones continue de marquer les esprits et de séduire. À l’approche de la sortie du préquel, la série est aujourd’hui encore la plus téléchargée dans le monde.
Voilà plus de dix ans que Game of Thrones est entrée dans nos vies. La série portée par Peter Dincklage, Emilia Clarke ou encore Kit Harington aura d’ailleurs marqué de nombreux esprits et, disons-le, l’histoire du monde des séries. Si bien que près de trois ans après son épilogue au terme de 8 saisons aussi intenses les unes que les autres, Game of Thrones ne cesse d’être sur le devant de la scène.
Et alors que House of the Dragon la série préquelle est attendue pour la rentrée, la série mère, elle, continue d’impacter. Un nouveau rapport publié par l’USwitch montre que le show est, encore aujourd’hui, le plus piraté aux Etats-Unis.
Game of Thrones en tête des contenus les plus piratés devant Euphoria et L’Attaque des Titans
Avec près de 8560 recherches mensuelles de liens de piratage, Game of Thrones se positionne en 2022 en tête des contenus les plus piratés aux Etats-Unis. Un « joli » record qui ne cesse de montrer la puissance et la force de la série inspirée des écrits de George R. R. Martin. Avec un tel score, le show fantastico-historique se positionne largement devant Euphoria (7960 recherches), Friends (5060) ou encore Les Griffin (4870) et enfin L’Attaque des Titans (4450).
Il y a fort à parier que la sortie prochaine de House of the Dragon devrait, d’ailleurs, relancer l’intérêt des fans pour la série mythique. Reste à savoir à quel degré…
Amandine Rouhaud
Journaliste