Game of Thrones saison 8 : « tout le monde va mourir » selon cette star de la série
Publié le Par Marion Le Coq
Et si la fin de Game of Thrones était encore plus sombre qu'on ne l'imagine ? Liam Cunningham, interprète de Davos Seaworth, insinue que "tout le monde va mourir" dans la saison 8... Explications.
Dans moins de trois mois, les fans pourront enfin découvrir la saison 8 de Game of Thrones, la série la plus attendue du moment. Et alors que tout le monde est excité à l’idée de découvrir qui va finir sur le Trône de Fer, les personnages auront bien des choses à affronter avant d’en arriver là. Pour rappel, le Night King et son armée de Marcheurs Blancs ont réussi à détruire le Mur et vont continuer leur avancée vers Westeros.
« N’oubliez pas le ‘Valar Morghulis »
Si la saison 8 de Game of Thrones est de loin la plus attendue, elle s’annonce aussi comme la plus meurtrière. Les acteurs de la série ont déjà laissé entendre que la fin serait « douce-amère » et que beaucoup n’iraient pas jusqu’à la fin. L’interprète de Davos a récemment fait une prédiction encore plus sombre, insinuant que personne n’allait survivre.
« Nous allons tous mourir. N’oubliez pas le ‘Valar Morghulis’, qui est l’une des phrases de la série qui veut dire ‘tous les hommes doivent mourir’ », a confié Liam Cunningham sur le plateau irlandais du Late Late Show. Il paraît évident que cette phrase entendue à maintes reprises aura un rôle dans la résolution de Game of Thrones. Mais cela veut-il dire pour autant que tous les personnages vont y passer ? On en doute…
Une chose est sûre, cette déclaration ne fait que confirmer qu’il y aura de très nombreuses victimes dans les 6 derniers épisodes de la série HBO. Rendez-vous à partir du 14 avril pour découvrir la saison 8 de Game of Thrones.
Marion Le Coq
Journaliste