Game of Thrones saison 8 : « les fans auront besoin d’une thérapie après le final »
Publié le Mise à jour le Par Marion Le Coq
Les fans ne devraient pas se remettre facilement du final de la saison 8 de Game of Thrones, et c'est Gwendoline Christie (Brienne) qui le dit !
La saison 8 de Game of Thrones, prévue pour avril 2019, se fait toujours attendre mais les fans pourraient peut-être regretter une fois le visionnage fini et pas seulement car il s’agit de la fin.
A l’occasion de la sortie de son nouveau film, Welcome to Marwen, Gwendoline Christie s’est confiée au micro de E ! News sur l’ultime chapitre de Game of Thrones. Et comme tous les autres acteurs de la série avant elle, l’interprète de Brienne annonce une fin dévastatrice pour les fans.
« La fin va envoyer le monde entier chercher une aide professionnelle »
Sans pour autant dévoiler si un ou plusieurs personnages phares du show allaient mourir, Gwendoline Christie a déclaré : « vous allez avoir besoin d’une thérapie. Je pense que la fin de la série va envoyer le monde entier chercher une aide professionnelle ». Voilà donc qui a le mérite d’être clair.
La dernière fois qu’on a vu Brienne dans Game of Thrones, elle retrouvait notamment Jaime tentant de le convaincre de rejoindre la cause de Jon Snow pour aller combattre les Marcheurs Blancs. On imagine la retrouver à Winterfell dans la saison 8, prête à se battre contre le Night King et son armée, en espérant qu’elle ne fera pas partie des nombreuses victimes attendues. Cette grosse bataille devrait d’ailleurs avoir lieu dans l’épisode 3.
Rendez-vous en avril 2019 pour découvrir la saison 8 de Game of Thrones et savoir si oui ou non vous aurez besoin d’aller consulter.
Marion Le Coq
Journaliste