Game of Thrones : « Des personnages principaux pourraient se transformer en White Walkers »
Publié le Par Aurélia Baranes
Les fans de Game of Thrones sont tous obnubilés par la huitième et dernière saison de la série, qui ne sortira pas avant... un long moment. Et si tout le monde veut savoir qui va vivre/mourir ou encore régner à la fin, Nikolaj Coster-Waldau vient de balancer une info carrément flippante.
On espère que vous êtes TOUS prêts psychologiquement car ces prochains mois vont être très difficiles à vivre. Si Game of Thrones ne revient pas avant un loooong moment (probablement 2019, coucou le malaise), les théories et autres teasings bien sadiques des acteurs ne font que commencer. D’ailleurs, Nikolaj Coster-Waldau vient d’ouvrir les vannes.
Des personnages principaux en White Walkers
Lors d’un entretien accordé à Esquire, l’interprète de Jaime Lannister a donné quelques informations sur la saison 8 de la série HBO, dont les tournages démarrent en octobre. Et s’il avoue qu’il sait parfaitement où son personnage va aller après Port Real, il a également fait des prédictions… troublantes.
« Ma plus grande peur dans la saison 8 ? C’est que Jaime se transforme en un de ces morts-vivants » affirme Nikolaj. Si on avait pas encore imaginé jusqu’à présent qu’en effet, le Night King pouvait transformer façon The Walking Dead nos personnages préférés, sachez que ça va arriver dans les épisodes à venir : « Vous savez, certains personnages principaux vont vraiment se transformer en White Walkers. Donc oui, vous allez les voir avec les yeux bleus et se battre au côté du Night King. J’espère juste que ça ne sera pas moi, parce que je veux absolument éviter les 3 heures de maquillage le matin. Je sais que si David Benioff et Dan Weiss lisent cette interview ils vont se dire « bah tu sais quoi ? Tu vas être transformé toi aussi ! » »
Sachant que dans le final de la saison 7 Jaime décide d’abandonner sa sœur pour aller vers le Nord, il pourrait effectivement se retrouver piéger pas les White Walkers… et rejoindre (de force) leur rang.
Avouez, c’est carrément creepy. Et vous n’arriverez plus à dormir d’ici la saison 8. Courage.
Aurelia Baranes
Co-fondatrice - Directrice de Publication