Game of Thrones : on sait enfin à qui appartient le gobelet de café, Emilia Clarke dévoile le coupable
Publié le Par Romain Cheyron
L'un des grands mystères de la saison 8 de Game of Thrones vient de donner sa vérité. Un gobelet de café est apparu dans une scène de l'épisode 4, et les fans ne savaient pas à qui il appartenait... Aujourd'hui, Emilia Clarke dévoile le nom de son propriétaire.
La saison 8 de Game of Thrones a été marquée par de nombreux événements : la bataille sombre contre les Marcheurs Blancs, les nombreuses morts, la folie de Daenerys, l’arrivée de Bran à la tête de Westeros et… ce gobelet de café complètement anachronique dans l’épisode 4. Alors que les héros et héroïnes fêtaient leur victoire à Winterfell après la mort du Night King, un plan dévoilait l’objet, juste en face de Daenerys. Et ce qui est sûr c’est qu’il n’y a pas de Starbucks à Westeros.
« il était peut-être un peu ivre, mais il l’a dit »
Mais qui a bien pu commettre cette erreur ? Alors que Sophie Turner avait lâché les noms d’Emilia Clarke et de Kit Harington, comme coupables idéals de cet oubli, mais l’actrice qui incarnait Daenerys vient de remettre les pendules à l’heure ce mercredi 30 octobre dans The Tonight Show. Invitée de Jimmy Fallon, elle révèle la vérité : « voilà ce qu’il s’est passé. Récemment, nous avons fait une fête avant les Emmys, et Conleth [Hill], qui interprète Varys, assis à côté de moi dans cette scène, m’a prise de côté et m’a dit: ‘Emilia, je dois te dire quelque chose. Je dois te dire quelque chose, mon amour. La gobelet de café était à moi!’ C’était la sienne! C’était la tasse à café de Conleth. Il l’a dit« .
Tout le casting semble se renvoyer la balle et personne n’est réellement sûr de rien. Mais Emilia Clarke est formelle : « il était peut-être un peu ivre, mais il l’a dit, c’est véridique« . Vous pouvez retrouver l’extrait du talk show ici :
.@EmiliaClarke reveals once and for all who the real #GameofThrones coffee cup culprit is! More with @EmiliaClarke on #FallonTonight! pic.twitter.com/4T8AKiqIQO
— Fallon Tonight (@FallonTonight) October 31, 2019
Romain Cheyron
Journaliste