Game of Thrones : Maisie Williams ne comprend pas l’intérêt des spoilers
Publié le Par Marion Le Coq
Vous adorez les spoilers et voulez toujours tout savoir sur Game of Thrones avant même de voir les épisodes ? Maisie Williams (Arya Stark) ne vous comprend pas...
Si certains passent leur temps à essayer d’éviter les spoilers à tout prix sur les réseaux sociaux – ou ailleurs – d’autres au contraire cherchent absolument à connaître ce qu’il va se passer dans leur série préférée. Tout le monde le sait, quand Game of Thrones est à l’antenne, aller sur internet ou même commencer une discussion avec ses potes peut devenir un véritable problème si on n’est pas à jour dans la série, de peur de se faire spoiler. Et pourtant, alors qu’on est en période de pénurie de Game of Thrones, une grosse partie des fans cherchent désespérément à savoir ce qu’il va se passer dans l’ultime saison et ça, Maisie Williams ne le comprend pas.
L’actrice qui joue le rôle d’Arya Stark depuis la saison 1 de Game of Thrones a même comparé le fait de découvrir la série au jour de Noël au moment d’ouvrir ses cadeaux. « Les gens pensent qu’ils veulent des spoilers, mais même si j’étais très douée en écriture ou en discours, je ne serais jamais capable de dire ce qu’il va se passer mieux que si vous vous asseyez et regardez la série », a confié Maisie Williams à Digital Spy. D’après l’actrice, les spoilers ne feront que gâcher le suspense et la série et on devrait les réserver uniquement pour les gens qu’on n’aime pas et les utiliser comme « munitions ».
On doit avouer qu’on approuve totalement ce message, rien de pire pour se ruiner un épisode que de déjà en connaître l’issue. En revanche, si votre voisin fait trop de bruit, un petit mot sur sa porte pour lui dire que Jon Snow n’est pas mort, c’est bon pour le moral !
Marion Le Coq
Journaliste