Game of Thrones : la saison 8 sera « au-delà de ce qu’on peut imaginer » selon Emilia Clarke
Publié le Mise à jour le Par Romain Cheyron
L'attente jusqu'en 2019 est encore beaucoup trop longue pour les fans de Game of Thrones et les derniers propos d'Emilia Clarke ne vont pas les aider à patienter.
La saison 8 de Game of Thrones n’arrive qu’en 2019 et les acteurs prennent du plaisir à s’amuser avec les fans. Si les internautes enchaînent les théories au rythme des rares photos de tournage qui sortent ici et là, l’intrigue de cet ultime chapitre reste bien floue. Et à la lecture des nombreux propos du casting sur cette conclusion, on doit s’attendre à une dernière saison « douce-amère », « satisfaisante », « qui ne plaira pas à tout le monde ». Mais Emilia Clarke va plus loin, et nous met l’eau à la bouche.
La saison 8 va-t-elle nous prendre par surprise ?
Actuellement à Cannes pour la projection en avant-première mondiale de Solo : A Star Wars Story, l’actrice a été interviewée par la presse du monde entier et s’est laissée aller à quelques indiscrétions sur cette saison 8 de Game of Thrones. Sans rien dévoiler évidemment. « Vous êtes loin de savoir ce qu’il va se passer. Ce sera ce qu’aucun d’entre nous ne pense que ce sera » a-t-elle confié.
Si les fans ont hâte que la dernière saison arrive, pour Emilia Clarke le sentiment est un peu différent : « On se prépare vraiment à quitter notre maison… C’est excitant, mais c’est aussi triste et effrayant ». Les six épisodes qui vont clôturer la saga épique n’ont pas encore de date de diffusion, mais on sait déjà qu’on va les savourer avec enthousiasme. Et nous aussi, dans un sens, nous allons quitter une famille.
Romain Cheyron
Journaliste