Game of Thrones : huit nouveaux acteurs (très spéciaux) recherchés par la prod’
Publié le Mise à jour le Par Romain Cheyron
2019 c'est encore loin, et la saison 8 de Game of Thrones ne dévoile rien. Pas même les nouveaux personnages que la production recherche. Si huit acteurs sont attendus, leurs rôles restent flous... Découvrez les maigres détails.
La saison 8 de Game of Thrones reste bien secrète et aucune information n’est véritablement sortie depuis le début du tournage. Et si on sait déjà qui va incarner Harry Strickland (l’allemand Marc Rissmann), le leader de la Compagnie Dorée, les producteurs restent très discrets sur le reste des nouveaux membres du casting. Et ce sont pas moins de huit acteurs et actrices qui sont recherchés pour les six derniers épisodes de la série. Rien de particulièrement incroyable jusque-là, si ce n’est que cinq d’entre eux doivent parfaitement maîtriser l’improvisation.
Un peu d’humour et beaucoup de drame
Très étonnant pour une telle série dont tout est écrit au millimètre près. Que ce soit les scènes de dialogues ou de combats. Soyons clairs : les scénaristes ne vont pas leur demander d’improviser totalement la fin de la série. Ces comédiens sont attendus pour une scène légère où il sera question de marchandage, et selon le très bien renseigné WatchersontheWall, on ne sait pas si des personnages importants seront présents. L’humour dans Game of Thrones est plutôt timide et les seuls moments drôles de la série sont tout de suite effacés par toujours plus de drame.
Et en parlant de drame, les trois autres profils recherchés rentrent un peu plus dans le moule GoT. Le premier est un soldat puissant âgé de 30 à 40 ans qui doit être dans une grande forme physique, la deuxième est une jeune villageoise de 18-25 ans qui se fait attaquer par un homme au physique imposant et qui doit être nue au dessus de la ceinture. Tous deux apparaissent dans une scène émotionnellement forte. Enfin, la production recherche un homme en deuil et bien rasé (c’est visiblement important) âgé de 30 à 40 ans. Aucun autre détail n’a été donné sur l’importance de ces rôles ou des scènes dans lesquelles ils vont apparaître, mais on sait qu’il va falloir attendre 2019 pour le savoir.
Romain Cheyron
Journaliste