Game Of Thrones : l’hommage d’Emilia Clarke à Daenerys qui a viré au drame
Publié le Par Alexis Savona
Emilia Clarke a voulu rendre hommage à Daenerys dans la dernière saison de Game Of Thrones. Une belle initiative, mais qui a vite viré au cauchemar selon les dires de l'actrice. On vous explique tout !
Emilia Clarke a voulu marquer le coup pour la dernière saison de Game Of Thrones et a décidé de ne faire qu’un avec Daenerys, en se teignant les cheveux en blond platine. Une belle initiative qui est très vite devenue un enfer pour l’actrice, qui ne réitéra plus jamais l’expérience.
Personne ne peut devenir Daenerys de Game Of Thrones, pas même Emilia Clarke
C’est dans les colonnes du magazine InStyle qu’Emilia Clarke a avoué avoir rendu hommage à Daenerys en se teignant les cheveux comme son personnage. Problème, se les décolorer n’est pas sans conséquence… « Mes cheveux étaient tellement frits que j’ai dû tout couper, comme Leonardo DiCaprio dans Roméo + Juliette. Maintenant, mes cheveux ont naturellement bien poussé. Je les nourris bien plus que vous ne l’imaginez. C’est ma plus grande fierté, et je n’ai pas l’intention de les couper à nouveau. Mon objectif est d’avoir les cheveux jusqu’aux fesses lorsque j’aurai 90 ans ! »
Et même si elle garde un mauvais souvenir de ce passage, Emilia Clarke ne regrette en rien d’avoir interprété Daenerys dans Game Of Thrones. Dans la suite de l’entretien, elle avoue que c’était très compliqué pour elle de faire son deuil de la série. « C’est un peu comme se souvenir d’une relation » avoue-t-elle. En même temps, la série a duré huit ans, et a été un véritable tremplin pour elle. Et si Game Of Thrones et les Targaryen vous manquent, sachez qu’un spin-off centré sur la famille va voir le jour, et que le casting a commencé à se dévoiler !
Alexis Savona
Rédacteur en chef adjoint