Gal Gadot confirme que Joss Whedon a menacé de ruiner sa carrière pendant le tournage de Justice League

Gal Gadot confirme que Joss Whedon a menacé de ruiner sa carrière pendant le tournage de Justice League

Partage
Lien copié !

Le comportement toxique de Joss Whedon n’en finit plus d’être mis en lumière. Après Charisma Carpenter (Buffy, Angel) et Ray Fisher (Justice League), c’est au tour de Gal Gadot de s’exprimer sur le scénariste et réalisateur.

Alors qu’une déclaration de Joss Whedon se fait toujours attendre depuis les accusations de Charisma Carpenter en février dernier, une autre actrice qui a travaillé pour lui vient de confirmer certaines rumeurs. Gal Gadot, qui a croisé la route de Whedon sur le tournage de Justice League, s’est exprimée à la télévision israélienne, validant une source anonyme qui assurait que ce dernier avait menacé sa carrière.

L’actrice qui incarne Wonder Woman a donné une interview au média N12, et a confié : « Il a en quelque sorte menacé ma carrière et a dit que si je faisais quelque chose, il rendrait ma carrière misérable ». C’est en avril dernier que la rumeur est sortie, affirmant que Gal Gadot était préoccupée par la vision de Joss Whedon sur la super-héroïne. Les menaces ont ensuite été balancées quand l’actrice n’a pas souhaité prononcer des répliques qu’elles n’aimaient pas.

Des accusations qui s’accumulent contre Joss Whedon

Si à l’époque aucune confirmation n’avait été donnée par Gal Gadot, c’est maintenant chose faite, et son interview vient compléter les propos de Ray Fisher, qui accuse Joss Whedon d’abus et d’agression sur le tournage de Justice League, depuis de nombreux mois maintenant.

En décembre dernier, l’actrice avait déclaré au Los Angeles Times : « Je n’étais pas là avec les gars quand ils ont tourné avec Joss Whedon – j’ai eu ma propre expérience avec lui, ce qui n’était pas la meilleure, mais je me suis occupée de ça. Quand c’est arrivé, je suis allée voir la hiérarchie et ils s’en sont occupés. Mais je suis heureuse que Ray dise sa vérité« .

Cette année Gal Gadot était à l’affiche de Wonder Woman 2, directement sorti en VOD et en DVD et BluRay en France.

Romain Cheyron

Romain Cheyron

Journaliste

Suivez nous !

Lire aussi 👀