Friends, Vikings, The Vampire Diaries…10 stars de séries quand elles étaient enfants
Publié le Par Amandine Rouhaud
Séquence nostalgie sur Serieously. Il n’y a rien qu’on aime plus que de voir les stars des séries cultes lorsqu’elles étaient enfants. Encore plus adorables, ces futures stars en herbe ont de quoi vous faire fondre. La preuve par 10.
James Lafferty – Les Frères Scott
Avant de parcourir le terrain de basket de Tree Hill James Lafferty avait une bouille adorablement sceptique. « Retour à cette époque où tout était merveilleux jusqu’à ce que mes parents décident de faire une meilleure version plus jeune de moi-même », s’amuse l’interprète de Nathan Scott en légende Instagram. À juste titre, le jeune James Lafferty a juste l’air de…subir.
Blake Lively – Gossip Girl
Hello Upper East Siders, ici Gossip Girl. Cette sirène que vous apercevez sur la gauche n’est autre que la future star de Manhattan : Serena van der Woodsen. Ou plutôt disons son interprète, Blake Lively. Nul doute que l’actrice aurait pu ne pas s’illustrer dans les séries mais plutôt dans l’adaptation en live-action de ce classique de Disney. On signe où ?
Aaron Paul de la série Breaking Bad
Aaron Paul a prêté ses traits à l’un des apprentis barons de la drogue les plus réputés du petit écran : Jesse Pinkman. Bras droit de Walter White dans Breaking Bad, qui aurait pu penser que cette petite tête blonde angélique deviendrait un des dealers les plus populaires de séries ? Personne.
Sophie Turner – Game of Thrones
Vous reconnaissez cette petite blonde qui dévore une glace ? Bingo, c’est bel et bien Sophie Turner qui incarne Sansa Stark dans la série culte Game of Thrones. Reconnaissable entre mille à ses yeux bleus, véritables billes translucides, Sophie Turner n’a pas vraiment changé.
David Schwimmer de la série culte Friends
Il n’y a sincèrement que peu de doute quant à l’identité de ce jeune garçon. On ne va pas se mentir : David Schwimmer enfant, ressemble trait pour trait à David Schwimmer adulte.
Ashley Benson – Pretty Little Liars
Les fans de séries et plus particulièrement de Pretty Little Liars reconnaîtraient entre mille Ashley Benson. Il faut dire qu’entre l’interprète d’Hanna Marin et sa version enfant, il n’y a aucune différence…
Paul Wesley – The Vampire Diaries
Plus culte que Paul Wesley en frère Salvatore, c’est difficile. Et à regarder la version junior d’un des vampires les plus adorés des séries, on se dit que bébé Wesley avait tout pour devenir une créature buveuse de sang. Il n’y a qu’à jeter un oeil à son regard noir pour en être convaincu.
Katheryn Winnick – Vikings
Qui aurait pu croire que cette tête blonde innocente et souriante allait devenir la guerrière la plus badass de Vikings ? À gauche, Katheryn Winnick aux côtés de son père. À droite, Katheryn Winnick prête à couper la tête de tous ceux qui se mettent sur son chemin.
Tom Ellis de la série Lucifer
« Enfant, je ne savais pas que je troquerais les dents de vampire pour des cornes et une queue mais j’imagine que c’est la vie », commente Tom Ellis en légende du cliché de lui enfant publié sur son compte Instagram. À juste titre, de vampire il est passé à diable. Plus que le diable, il incarne le diable le plus sexy des séries. Rien que ça.
Aisha Dee – The Bold Type
Plus mignonne qu’Aisha Dee enfant, on fait difficilement. Petite, l’héroïne de la série The Bold Type possèdait le plus joli sourire que vous ne croiserez jamais.
Amandine Rouhaud
Journaliste