Friends : vous ne devinerez jamais qui était ultra stressé à l’idée d’apparaître dans la série
Publié le Par Marion Le Coq
Jouer dans Friends est un privilège mais cela peut aussi donner quelques sueurs froides aux stars invitées sur la série. La preuve avec cette actrice que ça a même empêché de dormir.
On le sait, Friends, dès sa deuxième saison, a vu passer une farandole de stars dans ses épisodes, toutes plus impressionnantes les unes que les autres. De Julia Roberts à Brad Pitt en passant par Reese Witherspoon, Bruce Willis ou encore Ben Stiller… La série a mis la barre haute en termes d’apparitions de qualité.
Et si, pour la grande majorité, ça a été un réel plaisir et privilège de pouvoir jouer dans l’une des sitcoms les plus cultes du petit écran, une star a tout de même énormément stressé à l’idée de devoir apparaître dans Friends. Mais alors, qui a été tellement angoissé par cette idée qu’il/elle en a perdu le sommeil ?
Kristin Davis a stressé à l’idée de jouer dans Friends
Il s’agit de Kristin Davis, interprète de Charlotte dans Sex and the City ! L’actrice phare de la série de HBO est apparue dans l’épisode 7 de la saison 7 et a joué Erin, une petite amie de Joey avec qui il essaye d’aller au-delà du coup d’un soir sur les conseils de Rachel. Interviewée par le média américain Today, Davis s’est souvenue “avoir perdu le sommeil” à l’idée de jouer ce rôle.
“Sex and the City était déjà en production, mais j’étais nerveuse d’être ce petit personnage qu’est Erin, je perdais le sommeil, en partie car il fallait jouer devant un public en live, mais aussi de faire partie de cet univers qui a été créé et qui est si vivant, si spécifique et vous voulez juste être sûre de pouvoir vous intégrer comme il faut. Et je me revois, me demander, ‘Est-ce que je dirais cette blague correctement ? Est-ce que Matt (LeBlanc) sera content ? Est-ce que je vais avoir des trous ?’”, a-t-elle confié.
Mais tout s’est finalement bien passé pour l’actrice qui se rappelle avoir été frappée par l’incroyable “cohésion au sein du cast” et avoir passé un très bon moment sur le tournage, et pouvoir “s’asseoir sur le canapé du [Central Perk, ndlr]”.
Marion Le Coq
Journaliste