Friends : bonne nouvelle, la série culte reste sur Netflix pour un long moment

Friends : bonne nouvelle, la série culte reste sur Netflix pour un long moment

Partage
Lien copié !

Après que Friends ait quitté le catalogue Netflix US, la question s'est posée en France. Va-t-elle partir pour de bon de la plateforme ? Le service SVOD a (enfin) donné une réponse sur Twitter.

Les plateformes de streaming fleurissent un peu partout ces dernières années. Et la Warner a décidé de lancer la sienne, HBO Max, en prenant au passage toutes ses productions. Friends en fait bien évidemment partie, elle a ainsi disparu du catalogue américain de Netflix. Du côté de la France, la crainte de voir la série quitter le service SVOD était présente. Heureusement, Netflix a rassuré ses fans sur les réseaux sociaux.

Friends a encore de beaux jours à vivre sur Netflix

C’est tout en majuscules que le site de streaming a annoncé l’heureuse nouvelle sur Twitter : « Friends reste sur Netflix en France pendant encore un (très) long moment » . On peut donc imaginer qu’elle sera présente au moins en 2021, tant que HBO Max n’arrive pas dans l’hexagone. C’est donc une très bonne nouvelle pour les fans de la série, mais aussi pour le service SVOD puisque la sitcom continue d’être un énorme succès sur le site. Il y a les afficionados qui regardent encore et encore les épisodes, et ceux qui la découvre sur la plateforme. Et si c’est votre cas, vous pouvez découvrir Friends sans avoir la crainte qu’elle disparaisse le lendemain.

Malheureusement, d’autres séries n’ont pas eu cette chance. Gossip Girl disparaît de Netflix le 31 décembre 2020, le même jour que South Park et How I Met Your Mother. Si cette nouvelle vous attriste, sachez que cette dernière est disponible sur Amazon Prime Video. La veille, à savoir le 30 décembre, ce sont Le Prince de Bel-Air et The Big Bang Theory qui vont quitter Netflix. Profitez donc de Friends, tant qu’elle est présente sur la plateforme.

Alexis Savona

Alexis Savona

Rédacteur en chef adjoint

Suivez nous !

Lire aussi 👀